Sauvegarder ses messages de la messagerie vocale visuelle / visual voice mail

Modérateur: Modérateurs

Sauvegarder ses messages de la messagerie vocale visuelle / visual voice mail

Message par IphoneNewbie » 27 Jan 2014, 13:53

Bonjour à tous,

Je suis chez Mobistar et j'ai un petit soucis avec ma messagerie vocale (le service 5555).

Mes messages se téléchargent automatiquement sur mon iPhone depuis toujours, dans la partie visual voice mail et je peux les y écouter direct depuis mon téléphone (iPhone 4S iOS 7.0.4 jailbreaked).
Sauf que depuis peu, mes amis me signalent une boîte à messages pleine, ils ne peuvent plus rien laisser.
J'ai donc supprimé les messages dans mon iPhone, ils se sont tous mis dans la partie "Messages Supprimés", j'en ai 396 (depuis l'année 2012).
Mais cela ne change rien, ils ne peuvent laisser qu'un seul message et de max 13 secondes.
J'ai appelé ma messagerie, depuis le 5555, et je n'y ai qu'un seul message enregistré, le fameux de 13 secondes. Mais ma messagerie me prévient qu'elle est pleine à 100 %. Avec un seul message ? Dingue !
J'appelle le Service Client Mobistar, Service Technique, et j'en passe.....à deux reprises, puis trois....Rien ne change. Ils me réinitialisent la messagerie....je reçois un nouveau pin code de messagerie par sms.....mais toujours le même problème ! Je fait un reset de mes paramètres réseaux sur mon iPhone, fait un reboot....mais toujours le même soucis ! Je deviens dingue....
J'appelle une ultime fois Mobistar, expose mon problème, et la un technicien me dit que j'ai 16 messages enregistrés. Ah bon?! Comment est-ce possible? Alors que je ne peux même pas les écouter depuis le 5555. Il me dit de vider ma Visual Voice Mail sur mon iPhone.
Ok, ok je veux bien....mais pourquoi juste 16 messages posent problème alors que j'en ai 396 dans mon iPhone ?

D'où ma question à ce forum, existe-t-il un moyen de sauvegarder ces messages vocaux ? Me les envoyer par email ? ou autre ? avant de les supprimer complètement.

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée à tous
iPhone 4s Black 16Gb officiel
iOS 7.0.4 jailbreaked
Win XP SP2
IphoneNewbie
BabiPhone

Message(s) : 21

Re: Sauvegarder ses messages de la messagerie vocale visuelle / visual voice mail

Message par IphoneNewbie » 02 Fév 2014, 17:05

Personne ? :(
iOS 7.0.4 jailbreaked
Win XP SP2
IphoneNewbie
BabiPhone

Re: Sauvegarder ses messages de la messagerie vocale visuelle / visual voice mail

Message par Albator » 02 Fév 2014, 17:18

Ça existe sur Mac : http://www.ecamm.com/mac/phoneview/

Copytrans le fait peut être mais je n'ai pas vérifié.
Albator
King of iPhone

Message(s) : 5175

Message par IphoneNewbie » 03 Fév 2014, 21:00

merci à toi ;) Mais je suis sur PC :p

En attendant j'ai trouvé ceci : http://www.iphone-to-pc.com/how-to-tran ... c-mac.html
et ceci : http://www.wideanglesoftware.com/suppor ... cemail.php
a tester....
Dommage que c'est uniquement après synchro via iTunes :(
Je cherchais quelque chose style envoi direct par mail....
iOS 7.0.4 jailbreaked
Win XP SP2
IphoneNewbie
BabiPhone

Message par eveeve » 25 Juil 2016, 09:48

Pour enregistrer des messages texte visible, vous pouvez utiliser un transfert de données de l'iPhone pour transférer iPhone messages texte à l'ordinateur en quelques étapes simples. iPhone Data Transfer
Dernière édition par eveeve le 27 Juil 2016, 03:56, édité 1 fois.
eveeve
BabiPhone

Message(s) : 1

Message par Anboystar » 25 Juil 2016, 10:14

Hello, tu sais te les envoyer par mail mais uniquement 1 par 1 ...
Via l'icône partager juste à côté du message ...
Anboystar
YoungiPhoner

Message(s) : 334

Retour vers iPhone 4/4S