Tactile defectueux apres remplacement.

Modérateur: Modérateurs

Tactile defectueux apres remplacement.

Message par Julien » 14 Oct 2013, 23:19

Bonsoir,
Ma copine auant cassé l'écran de son iPhone, j'ai décidé de lui réparer en prenant les pieces chez un revendeur a Verviers.
Mon soucis est que le tactile fonctionnait mais pas correctement. En effet, je n'avais pas acces a la derniere ligne d'applications ( celle avant le dock ) et je ne pouvais pas supprimer les applications du multitache. J'ai donc fait un hard reset mais rien n'a changé. La restauration non plus.
J'ai décidé de renvoyer l'ecran en expliquant mon soucis au vendeur.
Mais existe-t-il un moyen de calibrer un ecran sur un iPhone ?
Histoire que je ne m'empresse pas de renvoyer la marchandise trop vite..
Sinon, quelles pourraient etre les solutions pour régler le probleme ?

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3121
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Tactile defectueux apres remplacement.

Message par Didier » 14 Oct 2013, 23:25

Il n'existe pas de moyen pour calibrer l'écran.
Si une partie du tactile est "morte" alors que la pièce est neuve, c'est tout simplement lié à la fabrication de ce dernier.

Il s'agit plus que probablement d'un pièce non-officielle dont les composants ont été peu, voire jamais testés.

Un retour s'impose ;-)
 Aluminum iMac 27" flat 2013 Intel Core i7 3.4Ghz Fusion Drive

iPhone 7 Plus 128Gb JET BLACK
iPad Air 32Gb Wi-Fi+4G Silver edition
iPad US 32Gb Wi-Fi+3G Black edition - Signed by President Obama 20th Nov 2010 during Lisbon Summit
Twitter id : @BIDIER
Avatar de l’utilisateur
Didier
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 6936
Inscription : 16 Oct 2007, 18:34
Localisation : Brussels

Re: Tactile defectueux apres remplacement.

Message par Pit49 » 15 Oct 2013, 00:07

Ou un mauvais contact nappe sur écran (écran défectueux), nappe sur connecteur (mal enfichée), connecteur sur carte mère (soudure, oxydation)
Pit49
YoungiPhoner
 
Message(s) : 446
Inscription : 07 Avr 2012, 23:54
Localisation : Région de Nancy France

Re: Tactile defectueux apres remplacement.

Message par Julien » 15 Oct 2013, 06:06

Je suppose alors que c'est un soucis de fabrication de la piece.
Puisqu'avec l'ancien ecran tout fonctionne correctement.
Merci en tout cas !

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3121
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Tactile defectueux apres remplacement.

Message par Bernd » 15 Oct 2013, 07:06

J'opte également pour une pièce défectueuse. Demande un échange. Ayant changer des 10 aines d'ecran 3g/s je n'ai jamais rencontrer ce problème
Samsung S10 +
Lg Watch R
Avatar de l’utilisateur
Bernd
King of iPhone
 
Message(s) : 4649
Inscription : 03 Oct 2009, 19:43
Localisation : Tournai

Re: Tactile defectueux apres remplacement.

Message par Julien » 16 Oct 2013, 23:01

Pas de réponse de MacManiack après 4jours.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3121
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Tactile defectueux apres remplacement.

Message par Julien » 21 Oct 2013, 21:16

Ecran remplacé et fonctionnel. Un petit plastique sur le connecteur empechait le connecteur de se placer correctement.

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3121
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Tactile defectueux apres remplacement.

Message par Albator » 22 Oct 2013, 10:49

Tant mieux que tout s'arrange :cool:
Albator
King of iPhone
 
Message(s) : 5175
Inscription : 08 Juil 2009, 13:57


Retour vers iPhone 3G/3GS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron