achille_talon a écrit :Bonjour,
Dangereux commd démarche... les iPhone 5s vendus aux USA ne fonctionnent pas avec la bande 7 (2600 mhz) de la 4G... que ce soit le A1533 vendu desimloké sur leur site (je ne comprends pas pourquoi vous voulez commander avec T-Mobile) ou le A1456 qui fonctionnera chez Spint aux USA.
Mais si vous le souhaitez, commandez directement le téléphone débloqué... juste en dessous des offres opérateur.
Edit : autant pour moi, je n'avais pas vu que le desimloké dont je parle est effectivement vendu avec une nano T-Mobile.
Dangereux comme démarche ? Que du contraire, c'est le meilleur plan au meilleur prix !
Pour rappel, les iPhone 5s et 5c "unlocked" vendus sur l'Apple Store US, avec ou sans nano-sim T-Mobile, sont parfaitement compatibles avec tous les opérateurs européens au niveau GSM et 4G en Europe.
Fréquences LTE sur l'iPhone 5s et 5c US unlocked : 1 (2100 MHz)
2 (1900 MHz)
3 (1800 MHz)
4 (AWS)
5 (850 MHz)
8 (900 MHz)
13 (700c MHz)
17 (700b MHz)
19 (800 MHz)
20 (800 DD)
25 (1900 MHz)
En Belgique, et en Suisse, les opérateurs utilisent la bande 3 (1800 Mhz) pour le LTE.
En France, Bouygues ouvre son réseau 4G le 1 octobre sur la bande 3 également.
Enfin, il faut savoir que la bande 800MHz, libérée par l’arrêt de la télévision hertzienne analogique, pourra également être utilisée et est même privilégiée par les opérateurs de par sa plus grande propagation dans l'air.
On est donc encore très loin avant de voir un opérateur qui utiliserait la bande 7 (2600Mhz) exclusivement, qui est la seule fréquence non disponible sur les modèles d'iPhone US.
nous rejoindre