ios7 : 4G, perte du raccourci de messagerie vocale et réglage du nombre de mails entrants

Modérateur: Modérateurs

ios7 : 4G, perte du raccourci de messagerie vocale et réglage du nombre de mails entrants

Message par franckvillano » 22 Sep 2013, 09:34

Bonjour à tous,

Voilà, qq souci bien embêtants sur ios7 (que je trouve esthétiquement raté [le rouge de l'icone musique et le vert de celle du téléphone, beurk] et très peu évolué par rapport à ios6 mais bon, plus moyen de revenir en arrière...) :

4G, définitivement perdue? qqun a t'il tenté la manoeuvre qui permettait de changer le swith 3G en LTE sous iOS6?

Plus ennuyeux, je n'ai plus accès immédiat (composition automatique) à ma messagerie vocale (je suis chez Belgacom/Proximus) quand je touche le bouton ad-hoc en bas à droite dans l'app phone... donc obligé de passer par la composition du 1230... j'ai encodé le string *5005*86*1230# mais pas de changement. Avez-vous aussi ce phénomène?

Et puis , dans mon souvenir, il y avait moyen de limiter le nombre d'emails entrants (j'étais à 200/boîte mail) mais je ne retrouve pas ce réglage. Existe t'il encore??

Merci pour votre aide...

Franck
MacPro 2013 3,4GHz, MacBookPro 2012, iMac 27" 2011, iPhone 5 64Go @ Proximus with 3G+, iPad 128G wifi
franckvillano
BabiPhone

Message(s) : 23

Re: ios7 : 4G, perte du raccourci de messagerie vocale

Message par daddycoolpa » 25 Sep 2013, 09:06

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Mon bouton messagerie ne sert plus à rien et le code *5005*86*1230# ne fonctionne pas.
Quelle est la solution pour réactiver cette touche messagerie?
Un grand merci pour une réponse.
Pascal
Iphone 4S non jailbreaké
daddycoolpa
BabiPhone

Message(s) : 4

Retour vers iPhone 5