Suite iWork iOS gratuite sur mon iPhone 5 (Octobre 2012)

Modérateur: Modérateurs

Suite iWork iOS gratuite sur mon iPhone 5 (Octobre 2012)

Message par neovex » 21 Sep 2013, 22:20

Bonsoir à tous, je souhaite partager ce qui vient de m'arriver.
J'ai un iPhone 5 et j'ai effectué la mise à jour iOS 7 mercredi. J'ai entendu que la suite iWork iOS était gratuite mais seulement pour les nouveaux appareils (Seulement les 5C et 5S ?) achetés après le 1 septembre. (J'ai acheté mon iPhone 5 lorsqu'il est sorti en Belgique).
J'avais été voir sur l'App Store mais toujours affichés à 8,99€.
Mais à l'instant même j'ai été dans la catégorie "Apps made Apple" et surprise toutes les apps gratuites !!!
J'ai tout pris sans hésité. J'ai ensuite été voir dans l'historique d'achat et ils sont bien passé comme gratuits. (Screenshot à l'appui)
Par contre j'ai directement été voir avec le 4S de ma copine mais pour elle ils sont toujours affiché à 8,99€.

Apple aurait-il décidé de les rendre gratuites pour les iPhones 5 ou suis-je une exception (Tombé au bon moment au bon endroit) ?

Pouvez-vous vérifié sur vos iPhone 5 si les Apps sont gratuites également car en tout cas sur le 4S de ma copine rien du tout.

Image
neovex
YoungiPhoner

Message(s) : 298

Re: Suite iWork iOS gratuite sur mon iPhone 5 (Octobre 2012)

Message par neovex » 21 Sep 2013, 22:24

Par contre ça ne fonctionne que pour mon identifiant. Quand je supprime les Apps iWork de mon iPhone et que je me connecte avec le compte de ma copine sur mon iPhone 5, elles apparaissent bien comme étant gratuites mais lorsque je clique dessus impossible de les télécharger.
(Je clique sur "Gratuit" ensuite un petit rond tourne comme s'il allait la télécharger mais aussitôt le logo "Gratuit réapparait).

Autre possibilité, j'ai envoyé mon iPhone 5 en réparation chez Mobistar au mois d'Août et j'ai reçu un reconditionné la première semaine de septembre. Peut être qu'en cas de reconditionné Apple considère l'activation de l'appareil comme étant la toute première activation ?! Et donc me permettrait accéder à iWork iOS gratuitement. Et peut être que c'est lors du lancement des iPhones de vendredi qu'Apple a seulement lancé son offre iWork iOS gratuit car mercredi et jeudi les apps étaient belle et bien payantes sur mon iPhone 5.
Par contre le numéro de série du nouveau lorsque je regarde sa garantie Apple, ils me disent qu'il date d'octobre 2012 comme celui que j'avais avant.

Qu'en pensez-vous ?
neovex
YoungiPhoner

Re: Suite iWork iOS gratuite sur mon iPhone 5 (Octobre 2012)

Message par neovex » 21 Sep 2013, 23:04

Reçu confirmation de Belgium-iPhone, j'ai droit à iWork iOS gratuitement car ayant été porter mon iPhone 5 en réparation et ayant reçu un reconditionné après le 1er septembre (Date de réactivation après le 1/09) Apple considère que j'ai un nouvel appareil.

:party:

Si vous devez renvoyer votre iPhone en réparation, votre lot de consolation sera iWork iOS gratuit ^^
neovex
YoungiPhoner

Retour vers iPhone 5