Pour une fois je dis bravo!!!!

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Pour une fois je dis bravo!!!!

Message par cou » 23 Mai 2013, 05:43

Je suis passé depuis environ un mois à Base B39. Je viens de quelques années chez Proximus avec quelques soucis de facturation dans l'ensemble. Je suis passé chez Base comme ça, pour essayer me suis-je dit. Et bien la surprise fut de taille. Après un passage au Base Shop de Belle-île Liège, 35 minutes après je pouvais déjà insérer ma nouvelle micro sim. Le portage de numéro s'est donc fait en 35 minutes. Facturation détaillée impeccable. Je travaille dans le transport et je peux donc me rendre compte qu'après un mois d'utilisation, et bien la 3G base pas mal du tout, à mon avis environ 90% d'endroits par rapport à Proximus, mais franchement aucun regrets d'être passé à ce B39. Par contre je me suis pas posé de questions c'était en boutique ou rien en voulant commander via le net un coursier allait scanner ma carte d'identité etc non non je ne l'ai pas senti cette histoire.
cou
BabiPhone

Message(s) : 6

Re: Pour une fois je dis bravo!!!!

Message par Falcon02 » 23 Mai 2013, 08:11

cou a écrit :J Par contre je me suis pas posé de questions c'était en boutique ou rien en voulant commander via le net un coursier allait scanner ma carte d'identité etc non non je ne l'ai pas senti cette histoire.

Rien d'alarmant, même méthode chez Proximus, ils prennent une photo de la carte d'identité
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8614

Re: Pour une fois je dis bravo!!!!

Message par ZOR_ » 03 Juil 2013, 22:15

merci pour ton retour positif sur le service. ;)
Iphone se 64gb gris sidéral
ZOR_
YoungiPhoner

Message(s) : 475

Retour vers Base