activation iPhone V2

Modérateur: Modérateurs

activation iPhone V2

Message par tOM05 » 21 Juin 2013, 17:53

Bonjour,
je possède actuellement un iPhone 4, après quelque temps, j'ai récemment retrouver mon iPhone V2. Cette iPhone provient des USA, je l'avais donc unlocker de manière à pouvoir l'utiliser en Belgique. Un jour, ce fameux iPhone est tombé, et depuis, le bouton power de l'iPhone est HS... Pour je ne sais plus qu'elle raison, j'ai du restaurer l'iPhone, se que j'ai fait sans réfléchir car évidemment, l'iPhone, provenant des USA, ne peut plus être utilisé en Belgique, et impossible de le re unlocker car le bouton power est mort, donc impossible de passer en DFU.... Alors il reste la solution du custom firware, mais malheureusement impossible de restaurer puisque itunes affice le message "insérer une carte SIM valable".... Et pour couronner le tout, j'ai tenter d'utiliser divers logiciel pour le passer en DFU, mais l'ordinateur ne détecte plus l'iPhone...
Aujourd'hui ma copine a casser son téléphone et j'aimerais réparer celui-ci pour elle, quelqu'un serait-il m'aider ????? Merci d'avance !
tOM05
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: activation iPhone V2

Message par Julien » 26 Juin 2013, 22:47

Je pense que dans le nouveau redsn0w il est possible de passer en dfu sans devoir toucher aux boutons. :)

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.2,
 iPad 4, Black, 16Gb, iOS 10.3.4,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 13.2.2,
 MacBook Pro 13” 2017 128Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core i5 2,3Ghz, Mac OS 10.12.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,

Game Center ID : Grapucin

Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Julien
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 3137

Retour vers iPhone V1