Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message par iRixt » 02 Mai 2013, 09:47

Très belle réactivité, mais je doute que cela soit suffisant pour continuer à faire une vrais différence sur (certains) nouveaux tarifs de Base.
Client chez M.V. depuis + de 3 ans j'attendais avec impatience leur réaction aux nouveaux tarifs de Base. ( d'autant + qu'il s'agit du même réseau utilisé )

Perso et ca reste que mon cas et mon avis.
J'ai besoin de + de téléphone, et de - en - de Data ( idem pour les SMS ) et les avantages entres clients M.V. ne me correspondent pas non plus .
Donc l'offre à 19€ de Base me conviendrait très bien, sauf que 200mb c'est un peut juste certains mois cela aurait été plus confortable 500mb ( ok certes pas encore assez pour d'autres ;) )

Il est vrais que le Data est de + en + utilisé, mais il faut reconnaitre également que avec le WIFI ( gratuit) qui est de + en + répandu ( Homespot : Proximus , Voo ,Telenet et autres commerces , espaces public entreprises etc ) le data mobile est beaucoup moins solicité.
Donc faire des offres encore et toujours basées sur le Data et aller jusqu'a 5 GB cela va correspondre à de - en - de client et ne sera donc plus la réalité de la plupart.

Dommage j'aurais vraiment aimer rester client chez M.V. vu que j'ai toujours été super content de leurs services, et j'attendais leur nouvelle offre.

Mais malheureusement je pense que je vais devoir basculer sur l'offre à 19€ chez Base même si 200 mb ca va être trop peut certains mois.

Il faut reconnaitre que bénéficier de 180' vers tout réseaux alors que chez M.V. il faut en débourser 25€ ( au lieu de 19€) ou alors à peine - de la moitié ( 75 ' ) pour 15€.

Sans compter que chez Base il y a en + l'illimité > soir et WE vers touts les réseaux .

Une offre avec moins de Data ( 500mb ) avec le temps d'appels doublé ( 120 ' ) et rester à 1000 Sms voir même la moitié, et le tout en restant à 15€, ca restait une formule pas utilisée et par aucun opérateur, qui pourrait donc correspondre aux clients avec le même profil que moi.

Dommage.
iPhone 4 32G Noir > 4.1

iMac > 24 Pouces > 10.6.5

MacBook Air >13 pouces 128 Go/4Go
iRixt
YoungiPhoner

Message(s) : 236

Re: Base lance une offensive pour récupérer ses clients perdus

Message par dimdes » 03 Mai 2013, 06:31

Et voilà, c'est fait, je suis Base.

Par contre, l'iPhone ne m'a pas proposé de paramètres automatiques pour internet, mms, voicemail, etc.

Il n'y en a pas?
Les settings d' internet, pas de soucis, je l'ai fait à la main, par contre la Voicemail, impossible sans jailbreaker?
iPhone 4S 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By SwitchEasy Nude UltraClear ou Puro suivant l'humeur du jour
iPad2 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By Smart cover and Belkin Back
----------------------------------------------------------------------------------------------
Version MAC : iMac 27" Processeur i7 - Mountain Lion, Boosté à la RAM
Version PC : Sony Vaio, win7
----------------------------------------------------------------------------------------------
dimdes
iPhoneMaster

Message(s) : 811

Précédent

Retour vers Base