Partage de mauvaises expériences:
Je suis client chez Base depuis plus de 10 ans, j'ai un abonnement de 25 euros et je paie en moyenne 45 euros de facture par mois (déjà couteux mais pas le choix). Lorsque je suis à l'étranger ou que j'utilise le service mobile internet, cela m'arrive de payer jusqu’à 100 euros... Ce que j'assume sans avoir le choix aussi...posting.php?mode=post&f=135&sid=9ef60970673e5251021ffa23a7dcfdb9#
Des sms sont envoyés avant l'arrivé de la facture pour prévenir des dépenses et des surplus (data).
Je connais les risques d'utilisation d'internet mobile, raison pour laquelle je ne m'attarde pas sur le réseau. Lors de la dernière facture, alors que je n'ai utilisé ni plus ni moins que les autres fois, je suis choqué que l'on me réclame 1000euro d'utilisation pour 1938,56 Mbytes. posting.php?mode=post&f=135&sid=9ef60970673e5251021ffa23a7dcfdb9#
Je demande alors à l'opérateur le détail de la consommation en Mbytes, mais ils ne savent pas me répondre. C'est une catastrophe.
Comment comprendre ce qu'il s'est passé? Merci de me consacrer de votre temps.
nous rejoindre