Réparation à bon prix possible?

Modérateur: Modérateurs

Réparation à bon prix possible?

Message par Jojo76 » 24 Jan 2013, 13:05

Bonjour à tous.
Pourriez-vous me renseigner sur la chose suivante?
Nous avons encore, au fond d'un tiroir, un ancien Iphone 3G qui appartenait à mon épouse. Elle ne l'utilise plus depuis plus d'un an car l'écran tactile ne fonctionne plus ou de manière très aléatoire dans certaines zones. Le bouton Home ne répond plus non plus.

Pouvez-vous me dire si c'est réparable à un prix raisonnable (sans passer par Apple évidemment). Je n'aime pas de laisser "moisir" un appareil au fond d'un tiroir. Au diable le gaspillage :-)

Ca me permettrait de l'utiliser en dépannage, mon Samsung actuel montre des signes de fatigue.

L'écran de l'Iphone 3G en question avait subi, si je me souviens bien, une réparation officieuse à l'époque (remplacement de l'écran). Mon épouse l'avait récupéré d'un propriétaire précédent. Si vous pouvez donc me communiquer une personne sérieuse qui pourrait me faire un diagnostiq et, si ça vaut la peine procéder à la réparation, je suis preneur!

Merci à vous.
Jojo76
BabiPhone

Message(s) : 9

Re: Réparation à bon prix possible?

Message par Bibuu » 24 Jan 2013, 13:15

Il y a une petite entreprise belge qui ne fait que ça: http://www.belwatech.be/produits/iphone-3g/
Ils demandent 65€ pour le LCD et 45€ pour le bouton Home. Peut-être moins si tu demande les deux en même temps puisqu'ils devront ouvrir l'appareil qu'une seule fois.
Je n'ai jamais utilisé leurs services mais ils ont l'air compétents ;)
Bibuu
iPhoneMaster

Message(s) : 514

Re: Réparation à bon prix possible?

Message par Jojo76 » 24 Jan 2013, 13:30

Merci beaucoup pour l'info! :great:
Jojo76
BabiPhone

Message(s) : 9

Retour vers iPhone 3G/3GS