Messagerie vocal proximus

Discussion générale autour de l'opérateur Proximus

Modérateur: Modérateurs

Re: Messagerie vocal proximus

Message par Beastieboys » 07 Jan 2013, 20:25

Idem pour mon epouse (que sur la photo démarant le sujet) sur son 4S, alors qu'elle est en 5.1.1, pour mon iPhone 4 RAS. C'est fou ça, je me charge de ses MAJ, afin d'éviter questions, problèmes et confusions. Mais là bizarre.
De plus, dans les paramètres Général, Téléphone, un nouveau menu apparait sous le TTY, pas chez moi. Comment revenir à la normale?
iPhone 6S 64Gb, 11.0.3 Proximus => Orange Panthère à € 26.4!
iPad 2, 3G 64 Gb, 7.1, Proximus => En partage de connexion
Apple Tv3
HP Windows 7, 64 bit
Ipod 60 giga Blanc pour la voiture
Tjs de la bière au frais, en été
Si tu veux un miracle, fais-le!
Beastieboys
YoungiPhoner

Message(s) : 230

Message par jojo_metro » 08 Jan 2013, 20:25

Idem, Visual Voice Mail qui apparaît chez Proximus. Mais comme toujours, on manque d'info à ce sujet, comme pour la 4G.
|| iPhone 6 16 Go space gray ||
|| Proximus Smart20 ||
|| Core2Duo E8400 3Ghz - 2Go DDR2 Dual Channel - 2x500Go Raid0 - Asus ENGT 220 - Windows 8 Pro 64bits ||
jojo_metro
iPhoneMaster

Message(s) : 769

Message par jéjé8168 » 01 Mars 2015, 11:13

Je me permet de faire déterrage de topic, en effet, sur cette page du support apple, il est précisé que Belgacom supporte le visual voicemail.

Quelqu'un a plus d'info la dessus? Lancement imminent ?

Avec Base qui vient de lancer l'option, il serait temps que proximus se bouge...
iPhone SE
iPad 4
Macbook pro mid-2012
jéjé8168
YoungiPhoner

Message(s) : 193

Message par gipsy » 03 Mars 2015, 13:56

Belgacom a peut etre changé son nom en Proximus mais ca reste la meme blague.... affligeant, voici leur réponse à propos de visual voicemail

Nous prenons bonne réception de votre email (Réf.150302-001143).
Nous vous remercions pour votre question concernant le Visual Voicemail sur Iphone.

Effectivement, Apple écrit que c'est disponible sur notre réseau. Étant donné que nous n'avons pas eu l'accord officiel d'Apple et créer le système pour l'implanter à nos programmes, nous ne pouvons l'appliquer sur les numéros de nos clients.

Nous sommes conscients de l'envie de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire concernant cette fonction.

Nous ne manquerons pas de contacter tous nos clients Iphone au lancement de cette nouvelle fonction.

Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

Cordialement,
Veronique
L’équipe Proximus
gipsy
BabiPhone

Message(s) : 23

Message par jéjé8168 » 04 Mars 2015, 09:12

gipsy a écrit :Belgacom a peut etre changé son nom en Proximus mais ca reste la meme blague.... affligeant, voici leur réponse à propos de visual voicemail

Nous prenons bonne réception de votre email (Réf.150302-001143).
Nous vous remercions pour votre question concernant le Visual Voicemail sur Iphone.

Effectivement, Apple écrit que c'est disponible sur notre réseau. Étant donné que nous n'avons pas eu l'accord officiel d'Apple et créer le système pour l'implanter à nos programmes, nous ne pouvons l'appliquer sur les numéros de nos clients.

Nous sommes conscients de l'envie de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire concernant cette fonction.

Nous ne manquerons pas de contacter tous nos clients Iphone au lancement de cette nouvelle fonction.

Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

Cordialement,
Veronique
L’équipe Proximus

Intéressant cette réponse, mais elle semble quand même un peu à côté la plaque. Si le site d'apple montre belgacom comme supportant le visual voicemail ce serait vachement étonnant qu'apple n'aie pas donné l'accord officiel...

Dommage que tout soit toujours si lent et compliqué en belgique niveau télécom alors que ça ne pose aucun problème dans les autres pays.
iPhone SE
iPad 4
Macbook pro mid-2012
jéjé8168
YoungiPhoner

Message(s) : 193

Précédent

Retour vers Proximus