Bonsoir,
Il y a quelques semaines j'ai posté une annonce pour une WII. Cette dernière était vendue avec un disque dur.
Jamais je n'ai précisé que ce dernier contenait des jeux illicites ou backup de jeux originaux.
Et un jour un modérateur à tout simplement prit la liberté de supprimer cette annonce et ce de manière unilatérale sans demander la moindre explication et en prétextant un sois disant "piratage" dont voici la pseudo explication : "Je connais beaucoup de personnes qui ont un disque dur pour les jeux craqués et tout porte à croire que votre Wii fasse partie de cette catégorie."...
Je trouve que cette personne avec le statut de modérateur a abusé de son pouvoir et qu'est-il donc également de la présomption d'innocence qui est le principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été établie.
Je trouve donc bien dommage que cette dernière ne puisse comprendre des choses simples et se cache derrière un statut de modérateur ou la communication et compréhension ne sont pas coutumes pour celle-ci.
Cordialement.
nous rejoindre