Abus de pouvoir ou censure non justifiée sur belgium-iphone

Des idées ou suggestions pour l'amélioration du blog et du forums, parlez-en ici.

Modérateur: Modérateurs

Abus de pouvoir ou censure non justifiée sur belgium-iphone

Message par _ps7ch0_ » 19 Déc 2012, 21:28

Bonsoir,

Il y a quelques semaines j'ai posté une annonce pour une WII. Cette dernière était vendue avec un disque dur.
Jamais je n'ai précisé que ce dernier contenait des jeux illicites ou backup de jeux originaux.
Et un jour un modérateur à tout simplement prit la liberté de supprimer cette annonce et ce de manière unilatérale sans demander la moindre explication et en prétextant un sois disant "piratage" dont voici la pseudo explication : "Je connais beaucoup de personnes qui ont un disque dur pour les jeux craqués et tout porte à croire que votre Wii fasse partie de cette catégorie."...
Je trouve que cette personne avec le statut de modérateur a abusé de son pouvoir et qu'est-il donc également de la présomption d'innocence qui est le principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été établie.
Je trouve donc bien dommage que cette dernière ne puisse comprendre des choses simples et se cache derrière un statut de modérateur ou la communication et compréhension ne sont pas coutumes pour celle-ci.

Cordialement.
iMac 27"
iPad AIr 2 WiFi + Cell 16 Go
_ps7ch0_
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Re: Abus de pouvoir ou censure non justifiée sur belgium-iphone

Message par Brice » 19 Déc 2012, 21:41

Vous êtes incroyable ! Vous signalez dans les jeux vendus avec la console des copies originales plus « Divers (HardDisk) », vous n'allez pas me faire croire que vous fournissez bel et bien de l'espace de stockage vide.

Ce disque dur, vous le mentionnez une fois vide et une autre fois munit de « backups des jeux ». Il faudrait savoir.
iPhone 4 + iPad Mini Wi-Fi + PC de gamer
Opérateur : Proximus Generation Connect
Photographie : Leica M8 | Visionnez mon portfolio
Brice
King of iPhone

Message(s) : 3242

Message par _ps7ch0_ » 19 Déc 2012, 21:51

Brice a écrit :Vous êtes incroyable ! Vous signalez dans les jeux vendus avec la console des copies originales plus « Divers (HardDisk) », vous n'allez pas me faire croire que vous fournissez bel et bien de l'espace de stockage vide.

Ce disque dur, vous le mentionnez une fois vide et une autre fois munit de « backups des jeux ». Il faudrait savoir.

Cher Brice,

Pourriez-vous reposter mon annonce et non pas citer quelque chose que je n'ai pas dit! Je n'ai jamais parlé de "copies originales" mais bien d'originaux! Quant au disque dur, oui effectivement nous pouvons y stocker des backups de jeux originaux en toute legalitė. Donc oui apprenait à lire une annonce et comprendre cette dernière avant de jouer au cow boy!

Cordialement.
iMac 27"
_ps7ch0_
YoungiPhoner

Message par Alex » 19 Déc 2012, 22:01

Bonsoir _ps7ch0_,

Merci pour ton message qui a retenu toute notre attention.

Saches bien qu'il est délicat pour nous de contrôler au quotidien toutes les annonces et leur suivi. Nous nous efforçons de vous de vous offrir la meilleure expérience de vente mais une dérive ou un malentendu peut effectivement arriver. Si c'est le cas pour toi, je tiens à m'excuser personnellement au nom de BiP et t'invite à re-poster ton annonce.

Bien à toi et bonne visite sur le forum.

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Message par _ps7ch0_ » 19 Déc 2012, 22:07

Merci a Brice et Alex d'avoir écouté et compris mes propos. Nous pouvons clore ce sujet.
iMac 27"
_ps7ch0_
YoungiPhoner

Message par 0kaeri » 22 Déc 2012, 19:11

C'etais moi qui avais signaler l'annonce . quand on ecris dans la liste des jeux "+ divers (harddrive)" c'est a ce demander qui prend l'autre pour un imbecile ... ...
0kaeri
BabiPhone

Message(s) : 6

Message par _ps7ch0_ » 22 Déc 2012, 23:49

Apprenez à écrire correctement ensuite nous en reparlerons!
iMac 27"
_ps7ch0_
YoungiPhoner

Message par 0kaeri » 23 Déc 2012, 08:44

Ah, vous pensez peut etre que j'ai envie de discuter avec vous? lol . Allez zou allez vendre votre wii hackée ailleurs ;) . Bonne route et bonne continuation
0kaeri
BabiPhone

Message(s) : 6

Message par Falcon02 » 23 Déc 2012, 09:16

Le problème à été résolu entre _ps7ch0_, Alex et Brice. :great:

Je pense donc que le sujet est clos comme l'a suggéré notre membre ci plus haut :great:
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8614

Retour vers Blog & Forums