Besoin de conseils pour l'achat d'une GoPro

Partagez vos plus belles photos prises avec l'iPhone ou non et discussions autour de la photographie amateur!

Modérateur: Modérateurs

Besoin de conseils pour l'achat d'une GoPro

Message par ThomasR » 19 Juin 2012, 08:47

Bonjour à tous,

Je pars dans 3 semaines en Indonésie avec des potes et ne disposant pas de réel appareil photo ou autre "capteur de souvenir", j'envisage d'acheter une gopro car je trouve que les vidéos sont de très bonnes qualités!

Mon soucis est que je n'ai aucune idée de ce que vaut chaque modèle, il y a la 960, la HD et la HD2. Je ne suis pas un grand monteur vidéo, donc je n'ai peut-être pas besoin de la plus grande mais en même temps, je ne veux pas avoir la mauvaise surprise de rentrer et de voir que mes vidéos sont toutes ratées car je n'ai pas un bon modèle...

Donc voila, je suis étudiant donc je n'ai pas un budget limité mais je ne veux pas non plus acheter quelque chose dont je serais déçu.

Merci de vos avis!
ThomasR
BabiPhone

Message(s) : 55

Re: Besoin de conseils pour l'achat d'une GoPro

Message par Semtex199 » 19 Juin 2012, 09:09

la HD2 est la plus recentes, l'ecran lcd est plus complet que sur le HD(1).
le prix etant plus que raisonnable je te conseil la hd2, la difference de prix avec la hd1 est vraiment minime.
De plus pour 299$ (achete la direct via gopro.com) tu recois plein de fixations très utiles.

Sur le tableau comparatif suivant tu verras que la HD2 beneficie de mise à jour très interessantes
http://fr.gopro.com/product-comparison- ... o-cameras/

++
S199
Huawei P8 / Iphone 4s / Ipad Mini
Semtex199
iPhoneMaster

Message(s) : 796

Re: Besoin de conseils pour l'achat d'une GoPro

Message par ThomasR » 19 Juin 2012, 09:32

Merci pour cette réaction rapide!

Comme je fais un long voyage et n'aurai pas forcément possibilité de décharger ma carte mémoire tous les jours, je ne suis pas sur que je vais enregistrer en 1080p... Je vois maintenant grâce à ton tableau que la HD1 est en 720p à 60fps c'est déjà beaucoup mieux que le 30fps de la 960.

Sinon, si je pouvais l'avoir au prix du site gopro, je la prendrais certainement en HD2 mais j'ai eu des retours d'un ami qui me disait qu'il avait eu des taxes et des frais de ports énormes et que finalement ce n'était pas une si bonne affaire que ça leur site...
ThomasR
BabiPhone

Message(s) : 55

Retour vers Le coin des photographes