iPhone Delivery iphone 4S

Les applications tierces "non-officielles" liées à l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Re: iPhone Delivery iphone 4S

Message par Pierre » 16 Mai 2012, 19:49

Le développeur d'iPhoneDelivery a jeté l'éponge, et ne développera pas son tweak pour iPhone 4S.
Cela a été dit par lui même.

:info: Ca avait même fait enrager ceux qui avaient contribué, car ils pensaient avoir un "droit" quelonque d'obtenir une version fonctionnelle.

Pour le surplus, tu as un 3GS, et le topic précise d'emblée que l'on cherche pour un 4S.
Et enfin, tu cites un source pirate...

Bref, tu les faits toutes :sarcastic:
Pierre
King of iPhone

Message(s) : 5982

Message par evil430 » 17 Mai 2012, 10:48

je suis desolé mais je voulais simplement aider...et comme je me suis dit ca passe en 5.1.1 ben il es bon pour le 4S aussi :/ bonne journéee
evil430
BabiPhone

Message(s) : 56

Message par Pierre » 17 Mai 2012, 11:07

evil430 a écrit :je suis desolé mais je voulais simplement aider...et comme je me suis dit ca passe en 5.1.1 ben il es bon pour le 4S aussi :/ bonne journéee

Pffff.

Tu voulais "simplement aider", en donnant de fausses informations, et en incitant au piratage.
Tu devrais plutôt arrêter d'essayer de te justifier pour éviter de t'enfoncer.

NB : d'une façon générale, dans la vie et quel que soit le sujet, vouloir aider en se trompant est complètement contre-productif. En cela, sur un forum, ce n'est pas différent.

Je locke ce topic, que je ne manquerai pas de déverrouiller si une solution se profile... :lock:
Pierre
King of iPhone

Message(s) : 5982

Précédent

Retour vers Application tierces