suggestions

Des idées ou suggestions pour l'amélioration du blog et du forums, parlez-en ici.

Modérateur: Modérateurs

suggestions

Message par Fumsek » 03 Mai 2012, 08:21

Bonjour,

Je me permets de faire une petite suggestion; c'est de rajouter une section ou l'on pourrait poser des questions relatives à tous les iPhones.
Cela permettrait d'être vu par plus de monde et donc avoir plus d'avis car ceux qui ont un 4s ne vont plus forcément dans la section 3G/3Gs et inversément hors il y'a des questions qui sont valables pour tous les idevices (en fait ce serait + sur le fonctionement de l'iOS)

De plus, il faudrait corriger le titre de la section "Tous vos questions sur les opérateurs" par "Toutes vos questions"
iPhone 4s 32Gb-fw 7.0.4-Proximus
iPad v4-32Gb WIFI
Fumsek
YoungiPhoner

Message(s) : 177

Re: suggestions

Message par Etienne » 03 Mai 2012, 08:31

Déplacé dans la bonne section :wink:
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Etienne
King of iPhone

Message(s) : 8638

Message par Alex » 03 Mai 2012, 08:37

Fumsek a écrit :Je me permets de faire une petite suggestion; c'est de rajouter une section ou l'on pourrait poser des questions relatives à tous les iPhones.Cela permettrait d'être vu par plus de monde et donc avoir plus d'avis car ceux qui ont un 4s ne vont plus forcément dans la section 3G/3Gs et inversément hors il y'a des questions qui sont valables pour tous les idevices (en fait ce serait + sur le fonctionement de l'iOS)

Salut Fumsek,

Je pense que si une seule section regroupe les questions à propos de tous les modèles d'iPhone, ce ne serait pas évident de s'y retrouver.... D'où notre choix de répartir plutôt chaque modèle par section spécifique...

Fumsek a écrit :De plus, il faudrait corriger le titre de la section "Tous vos questions sur les opérateurs" par "Toutes vos questions"

Merci de l'avoir signalé! C'est corrigé à l'instant ;)

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Message par Fumsek » 03 Mai 2012, 09:59

peut-être une section iOs, qui regrouperait toutes les questions relative à l'utilisation de l'iPhone, un peu comme la section Mac OS X (peu importe quel Mac on possède, ils fonctionnent tous pareil).

Ca vient du fait que j'ai souvent des questions à poser mais elles ne sont pas relative à mon type d'iPhone mais plus à son utilisation donc bien qu'ayant maintenant un 4s, je pose donc mes questions dans la section 4s, mais je ne veux pas me priver de l'avis de ceux qui ont un 3G. Je me réfère à mon propre comportement, quand j'avais un 3Gs, je n'allait jamais dans la section 4/4s comme maintenant que j'ai un 4s, je ne vais plus la section 3G/3Gs.
Autre exemple encore + flagrant: quelqu'un qui a un iPod Touch va peut-être poser une question interressante sur l'appli mail dans cette section mais elle profiterait aux utilisateurs d'iPhone et d'iPad également.

Enfin voilà, tout cela ne reste qu'une suggestion, je n'en mourrai pas si cela reste pareil :winktongue:
iPhone 4s 32Gb-fw 7.0.4-Proximus
iPad v4-32Gb WIFI
Fumsek
YoungiPhoner

Message(s) : 177

Message par dimdes » 04 Oct 2012, 12:21

Il est vrai que cela n'est pas facile.....
J'ai eu 2 ou 2 questions relatives au nouveau iOS 6... je l'ai ai postéé dans le forum dédié à mon iPhone le 4s...
Pourtant, bon nombre de visiteurs du 5 ou du 3GS sont aussi concernés...

Pas facile.....
iPhone 4S 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By SwitchEasy Nude UltraClear ou Puro suivant l'humeur du jour
iPad2 16Gb Blanc iOS 7 (No Jailbreak) protected By Smart cover and Belkin Back
----------------------------------------------------------------------------------------------
Version MAC : iMac 27" Processeur i7 - Mountain Lion, Boosté à la RAM
Version PC : Sony Vaio, win7
----------------------------------------------------------------------------------------------
dimdes
iPhoneMaster

Message(s) : 811

Retour vers Blog & Forums