iCoyote : Un abonnement pour 2 iPhones ?

Discussion générale autour des applications de navigation de l'App Store.

Modérateur: Modérateurs

iCoyote : Un abonnement pour 2 iPhones ?

Message par LeoNamur » 20 Fév 2012, 11:17

Bonjour,

L'abonnement de mon mini coyote est arrivé à échéance. Je l'avais couplé avec mon iPhone, ce qui permettait à ma femme et moi-même d'avoir tous les 2 un coyote dans nos voitures respectives.
Mais le prix de l'abo annuel pour recharger le boitier est de 144€. Tandis qu'avec l'application iPhone, j'ai droit à 6 mois gratuits donc cela ne reviendrait qu'à 49€.
Ma question est la suivante : si je fais la recharge pour un an iCoyote depuis mon iPhone, est-ce que ma femme y aura droit également sur son iPhone à elle ? Ou bien devrons-nous payer deux abonnements différents ?

J'ai bien fait des recherches à ce sujet sur google ou sur d'autres forums mais rien n'est très clair. Certains disent que ca n'ira pas si le compte iTunes diffère, d'autres racontent que les deux appli ne peuvent fonctionner simultanément etc...

Bref, quelqu'un a t il déjà tenté le coup ?
iPhone V5 32Go Black - Proximus Generation Connect
iPad Mini 32Go Wi-Fi
LeoNamur
YoungiPhoner

Message(s) : 150

Re: iCoyote : Un abonnement pour 2 iPhones ?

Message par Ferrari man » 20 Fév 2012, 12:47

Si tu prend l'abonnement via l'application iPhone, tu n'auras accès au service que sur le tiens. Donc pas possible de faire fonctionner celui de ta femme ce serait trop facile...

Don pour en bénéficier encore tous les 2, soit tu reprend l'abonnement via ton mini coyote et qui dans ce cas donne droit à activer icpyote sur un
iPhone, ou alors tu prends un abonnement via chaque iPhone...

À toi de voir si tu pars régulièrement à l'étranger, ton mini coyote sera mieux car les datas sont compris dans les 144€ d'abonnement voilà pourquoi il y a une différence de prix importante entre celui la et l'abonnement icoyote à 50€.

Bref si tu roules que en belgique et vous avez un forfait data plus intéressant de prendre chacune un abonnement via l'application iPhone dans le cas contraire mieux vaut opter pour l'abonnement de ton mini coyote et continuer comme vous faisiez. :)

Ps: désole si y a quelques erreurs mais écrire une tartine sur l'iPhone c'est pas le top...
iPhone 12 Noir iOS14
MacBook Air M1 2020, 8Go Ram, 256Go macOS Big Sur
AirPods V2
Twitter: @TrueMat
Ferrari man
Conseiller
Conseiller

Message(s) : 5502

Retour vers Navigation