Problème - Données Cellulaires

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Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Giuseppe » 29 Déc 2011, 12:57

Pierre a écrit :
Babymilla a écrit :
Pierre a écrit :Tu peux très bien avoir mis les données correctes, et ne pas avoir accès au réseau cellulaire. Et alors, si tu ouvres Safari, tu va recevoir un autre message parlant d'echec d'authentification PDP ou aa chose du genre (cas vécu chez Proximus)


Bonsoir,

Je suis proximus et j'ai ce problème là, quand j'ouvre safari ça me met "échec d'authentification PDP" mais mes réglages sont corrects! :-s

Comment as-tu fais pour résoudre ce problème stp?

Merci d'avance.

J'ai téléphoné au 6060...

Ce problème survient lorsque un blocage Data a été mis pour ce numéro de téléphone (intentionnellement, ou non).
L'opérateur m'a expliqué -un brin embêtté- que malgré qu'une formule Data avait été souscrite (plusieurs mois avant, et donc toujours non fonctionnelle), le fait de demander le forfait Data ne faisait pas sauter le blocage du Data...

Bref : Appel au 6060 (ou au 0800 33 500, si formule business), donner le numéro de GSM. L'opérateur va lever le blocage.
Redémarrer l'iPhone.
Problème résolu en 2 minutes...

j'ai eu exactement le même problème et exactement la même solution :wink:
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Re: Problème - Données Cellulaires

Message par cybereyes » 11 Jan 2012, 15:34

erictm150 a écrit :Bonjour,

Il me semble, sans certitude, que l'app SMS se "connecte" pour vérifier l'arrivée d'un MMS. Donc, je crois qu'en allant dans les réglages des messages et en désactivant les MMS, le message n'apparait plus...

As-tu encore le problème? Si oui, pourrais-tu essayer cette possibilité? (Car j'ai un abonnement data..)

Bonne journée :bye:


alors je viens d'essayer l'astuce mms, ca ne fonctionne pas. Par contre, je constate que lorsque mon iphone est connecté à un wifi, le message d'alerte ne s'affiche plus. Mais bon, a part chez moi je n'ai pas acces au wifi puisque je ne possède pas d'abonnement internet avec mon iphone.

Qui aurait des solutions, je désespère et mon problème dure depuis 1 an, je ne trouve pas de réponse. Please.
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Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Julien » 11 Jan 2012, 19:21

J'ai cette notification.
Pour l'enlever, j'ai configuré le réseau de données cellulaires en mettant comme point d'accès ( mobistar) : mworld.be.
Seulement, je paie quand j'ai les donnees cellulaires activees..
Mais le message ne vient plus.
Pour ne pas payer, j'ai enlever le.be.
Si mworld.be ne fonctionne pas, essaie iphone.mobistar.be comme point d'acces. (:

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 iPhone 7 Plus, Black, 64Gb, iOS 14,
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Re: Problème - Données Cellulaires

Message par cybereyes » 03 Fév 2012, 22:14

thephenomene21 a écrit :J'ai cette notification.
Pour l'enlever, j'ai configuré le réseau de données cellulaires en mettant comme point d'accès ( mobistar) : mworld.be.
Seulement, je paie quand j'ai les donnees cellulaires activees..
Mais le message ne vient plus.
Pour ne pas payer, j'ai enlever le.be.
Si mworld.be ne fonctionne pas, essaie iphone.mobistar.be comme point d'acces. (:


je vais essayer les solutions MErci
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Re: Problème - Données Cellulaires

Message par cybereyes » 23 Fév 2012, 16:46

Ayant téléphoné à Mobistar, le service clientèle m'a dis que s'était tout à fait normale que cette notification apparaisse à l'écran. :(. Je suis tout à fait déçu !!!! il faudrait que je prenne un abonnement internet pour ne plus que cela s'affiche !!!!

Mais n'y a-til pas d'autres solutions ?

Merci
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Re: Problème - Données Cellulaires

Message par Julien » 23 Fév 2012, 17:10

Je n'ai pas d'abonnement internet. J'ai le wifi
Connecté en permanence.. Je n'ai jamais cette notification, sauf si je vais sur internet et que je n'active pas les données cellulaires, 3G ou wifi..

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