Panorama View 3D ne pose plus de problème et c'est d'autant mieux pour ceux qui avaient, comme moi, acheté cette option. Pour la mise à jour payante des cartes, c'était annoncé et il fallait s'y attendre suite au rachat de Navigon par Garmin. Cela étant, il y a déjà, me semble-t-il, une mise à jour cartographique gratuite avec cette version 2.0 donc l'achat de mises à jour n'est pas encore à l'ordre du jour

Je suis curieux de voir comment fonctionne l'avertisseur de radar mobile (achat in-app). De base, Navigon propose gratuitement les radars fixes (à activer manuellement dans les options). Les travaux sont, en plus, désormais annoncé vocalement, ce qui évite de devoir passer par l'écran qui les affiche.
Dommage pour les anciennes générations d'iPhone dont le 3G qui ne pourront plus exécuter cette version 2.0 de Navigon puisqu'elle nécessite absolument iOS 4.3 pour fonctionner alors que l'iPhone 3G reste cantonné à iOS 4.2.1.
Cocoboy a écrit :Apparemment, il faut repayer pour avoir Panorama que j'avais déjà acheté
J'i arrêté quand il me demande si je veux toujours acheter
Tu ne dois pas repayer, même pour un achat in-app. Si le problème persiste, supprime l'application de ton iPhone et réinstalle-la, cela devrait régler le problème. Lorsqu'il te demande si tu souhaites payer pour cette option, tu mets oui et il te dira ensuite que tu as déjà effectué le payement et il commencera seulement le téléchargement

nous rejoindre