par LeoNamur » 09 Oct 2011, 12:50
En tout cas, pour ma copine et moi, une chose est sure : Jamais plus nous ne prendrons d'abonnements. Il y a pas un opérateur valable en Belgique. Avec la carte prépayée de Mobile Vikings, on est vraiment l'esprit tranquille. Nos deux iPhones sont connectés en permanence au Edge ou au 3G lorsque nous quittons la maison et la consommation data est minime par rapport à ce que nous offre MV. Enfin un opérateur valable. Il était temps.
Ceci dit, j'ai envoyé un Mail à Base pour leur dire que je payais uniquement ce que je leur devais + 150 € de frais de résiliation et pas 250 car la loi ne les autorise pas à facturer autant. J'ai fait donc le virement que j'estimais leur devoir et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Soit ils sont comme des cons et me foutront la paix, soit c'est un service clientèle tout pourri qui met des semaines à répondre aux messages.
iPhone V5 32Go Black - Proximus Generation Connect
iPad Mini 32Go Wi-Fi
nous rejoindre