Quitter mobistar au moins cher possible...

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Quitter mobistar au moins cher possible...

Message par gondawa » 14 Fév 2011, 19:50

Après une mauvaise surprise (surconsommation de data, +/- 800 mb en 5 jours alors que mon forfait est de 200mb), je voudrai quitter mobistar pour passer chez Base ou MV (où les data sont moins cher)

Je sais que Mobistar à changé ses conditions générales pour empêcher les abonnés de passer en My5 et de partir en ne payant que 5euros x nombre de mois restants.

Cependant, leurs conditions générales restent assez nébuleuses.

Je cite :

"iii.Si le Client change vers un plan tarifaire avec une redevance contractuelle pour le temps de communication de maximum
10 euros par mois, il est tenu compte du plan tarifaire préalable pour le calcul de l’indemnité de résiliation"

Donc, en passant en my5 pendant 1 mois puis en passant en my10 le mois qui suit .... comme le dernier abo est de 10 euros max, le plan qui serait pris en compte est l'abo à 5 euros....

Enfin, en lisant leurs conditions :-)
Rien ne dit que c'est le dernier plan supérieur à 10 euros qui sera pris en compte ...

alors?

Les gens de chez Mobistar m'ont traité de "fraudeur" car ça signifie que j'essaye de payer le moins possible pour les quitter... euh .. c'est encore mon droit de lire leurs conditions générales.. non?

D'ailleurs je trouve scandaleux que l'ont me dise " vous avez consommez, vous payez, vous n'aviez qu'a vérifier..." alors que leur outil de check est MORT ! J'ai toujours ma consommation du mois passé en hors forfait ...

Impossible depuis 15 jours de voir ma conso via le menu budget sur mon iPhone (roue pendant 30 secondes puis message d'erreur) ...

A quand les sms une fois le forfait dépassé ? A quand la case à cocher "en cas de dépassement, bloquer mes data sur le champ jusqu'au prochain mois" ... ça sonne un peu trop ... "au service du client" pour eux.
gondawa
YoungiPhoner

Message(s) : 176

Re: Quitter mobistar au moins cher possible...

Message par CyberPlatypus » 10 Mars 2011, 01:51

Les indemnités de rupture de contrat anticipée sont calculées sur base du forfait souscrit à la signature du contrat. On sait désormais qu'il faudra toujours signer en prenant le plus petit abonnement pour éviter les engueulades dans les Mobistar Centers...
Sachez cependant que le plafond de ces indemnités est fixé à 150 euros chez Mobistar ;)
CyberPlatypus
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: Quitter mobistar au moins cher possible...

Message par wazzaben » 28 Mars 2011, 21:32

Les 150€ c'est par numéro? C'est pour du prive ou business?

Merci
wazzaben
YoungiPhoner

Message(s) : 103

Retour vers Orange