Lourdeur, incompétence et imcompréhension chez MOBISTAR

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Lourdeur, incompétence et imcompréhension chez MOBISTAR

Message par ahellofchrist » 15 Fév 2011, 17:14

grrrrrrr !!!http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/posting.php?mode=post&f=42#

bonjour , voici mon 'histoire' avec vomistar !

depuis plus d'un an , j'utilise un abo my30 iphone , ça me convient quoique le data un peu juste , donc je décide de changer de formule : un my45 iphone me parait plus juste !
donc je téléphone au 5000 pour demander ce changement tarifaire , la premiere fois , on me dit que c'est impossible en ce moment car panne d'ordi posting.php?mode=post&f=42# :yes:
ça arrive !

la seconde fois , je tombe sur un gars qui devait beaucoup de choses a la fois car j'ai du lui répéter 4 fois mon désire de changement ! c'était tres énervant mais je gardais mon calme ! ça ne doit servir a rien de s'énerver , quoique !

quelque jours passent , je reçois un sms de confirmation , tout est ok ! je ne me prive plus avec le data !

et aujourd'hui une facture ultra salée de +de 150€ posting.php?mode=post&f=42#

gloupss

je sonne de suite au 5000 et rebelote , je tombe sur un endormi de première , exagérément poli avec ses formules toutes faites , voir un peu moqueur ! je perd une demi heure , il ne veut rien comprendre ! j'ai dépassé mon data c'est tout ! je lui demande combien de méga en trop , il me répond 176 mb a 10 cents le méga ! je lui signale que ça ne correspond pas a la facture mais il ne veut rien entendre ! il hausse même le ton ! j'ai l'impression d'etre devant une machine bornée et bloquée a répéter la même chose !

bon , maintenant , je vais me diriger vers un centre mobistar ! quelle perte de temps !

je vous tient au courant si ça vous chante !

Christophe
ahellofchrist
YoungiPhoner

Message(s) : 140

Re: Lourdeur, incompétence et imcompréhension chez MOBISTAR

Message par gondawa » 15 Fév 2011, 17:29

même histoire,

surtout que leur système de contrôle de consommation des data est en panne ... depuis 3 semaines...

....
gondawa
YoungiPhoner

Message(s) : 176

Re: Lourdeur, incompétence et imcompréhension chez MOBISTAR

Message par cmaurice » 15 Fév 2011, 19:29

Je suis bien content de les avoir quittés depuis samedi pour passer tout chez Proximus :) Le seul truc qui va me manquer chez eux c'est l'assurance mais bon quand j'achèterai mon prochain iPhone j'irai prendre l'assurance chez The Phone House et cela reviendra au même.
iPhone 5S 64 Go Argent (iOS 7) - Proximus Smart+ 15
iPad mini Retina Wifi+Cellular 128 Go Argent (iOS 7) - Proximus Favorite For iPad
iPad Air Wifi 128 Go Argent (iOS 7)
iPhone 4S 64 Go Blanc (iOS 7)

Game Center: Cyrille, Xbox Live: CyrilleLeHut, GameLoft: cmaurice, PSN: Cyrille81

iMac 27" (2011 Core i7 3.4 GHz, 16 GB Ram, AMD Radeon HD 6970M 2 GB) Mac OS X 10.9.x
MacBook Air 11" Mac OS X 10.9.x
Time Capsule 2To, Apple TV 160 Go, Apple TV 2, Apple TV 3
cmaurice
YoungiPhoner

Message(s) : 187

Retour vers Orange