Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS 16Gb 4.0.1 jailbreaké qui a déjà souffert pas mal. Il y a quelques mois il m'a échappé des mains et la vitre s'est brisée. Ca m'a pris du temps mais je l'ai remplacée.
J'avais en même temps commandé une batterie neuve et une coque (nue sans bouton ni bezel) mais vu le temps que ça m'avait pris pour remplacer la vitre je ne me sentais pas le courage de tout démonter.
Ce matin, ayant qq heures devant moi j'ai entrepris de démonter le tout afin de remplacer ma vieillissante batterie et ma coque fêlée. J'ai suivi un tuto photo très bien fait et voici le résultat :
1. mon bouton mute n'est pas bien placé
2. je n'ai plus de contour argenté autour de l'entrée jack
3. l'iPhone redémarre toutes les 2 minutes et ne m'affiche jamais la même charge batterie.
référence de ma batterie d'origine : VPN: GB-S10-374270-0100
référence de ma batterie de remplacement : VPN: GB-S10-374270-0200
A part ça tout fonctionne (pdt 120 secondes plus ou moins) GSM, Wifi, 3G, tactile
Qu'ai-je mal fait ? Pas la bonne batterie ? Carte mère HS ? Problème de masse (il me semble avoir bien positionné les ergots de cuivre)
J'ai aussi l'impression que mon tactile est "décalé" comme si il n'était pas calibré.
Help ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Il me reste à replacer la batterie d'origine pour vérifier si c'est celle de remplacement qui fait rebooter l'iPhone (mais là il est tard et je n'ai pas le courage de démonter).
Merci de vos conseils.
nous rejoindre