Iphone V1 bloqué suite a la mise à jour 4

Modérateur: Modérateurs

Iphone V1 bloqué suite a la mise à jour 4

Message par violetta_alba » 15 Déc 2010, 21:03

Bonjour, j'ai fait la mise à jour du logiciel via iTunes pour passer en os4. Installation réussie mais qques jours plus tard, l'iphone s'est retrouvé à cours de batterie. Une fois rechargé, plus rien sauf l'icône du câble vers iTunes. Je peux recharger le backup puisque l'appareil n'est même plus reconnu. Je l'avais acheté aux USA et il était desimlocké ou jailbreaké (quelle est la différence d'ailleurs ?).
Que puis-je faire pour remettre ce bel iphone sur les rails ? Merci pour toute aide, elle est la bienvenue !
violetta_alba
BabiPhone

Message(s) : 2

Re: Iphone V1 bloqué suite a la mise à jour 4

Message par kraken_888 » 20 Déc 2010, 12:02

violetta_alba a écrit :Bonjour, j'ai fait la mise à jour du logiciel via iTunes pour passer en os4. Installation réussie mais qques jours plus tard, l'iphone s'est retrouvé à cours de batterie. Une fois rechargé, plus rien sauf l'icône du câble vers iTunes. Je peux recharger le backup puisque l'appareil n'est même plus reconnu. Je l'avais acheté aux USA et il était desimlocké ou jailbreaké (quelle est la différence d'ailleurs ?).
Que puis-je faire pour remettre ce bel iphone sur les rails ? Merci pour toute aide, elle est la bienvenue !

Bonjour,

Moi j'en profiterais pour y installer un IOS jailbreaké... le 3.1.3 dispo sur le forum avec toutes les explications d'ailleurs... :yes:

...Pour ton info le jailbreak sert à utiliser des applications non signé Apple ou autres..
...Le désimlock te permet d'utiliser une carte SIM non "officielle" ...les premiers iphone provenant des USA étaient uniquement destiné à des cartes des USA... AT&T pour la plupart du temps... :wink:
Opérateur : Mobistar

* Iphone 4 16Go - Jailbreaké V6.0 (tethered) - BB 4.12.01 - Désimlocké
* Ipod Nano 4 Go
* Samsung Galaxy - Android 4.1.1 - CM 10

---~o00o--////{ ´°`(_)´°` }\\\\--o00o~---
kraken_888
BabiPhone

Message(s) : 50

Message par Your'Z » 25 Jan 2011, 01:11

Mise à jour 4 : ios4 ?
C'est marrant ça, il n'est pas sorti pour iPhone V1…
Je pense que tu parles plutôt du 3.1.3 ? Ou alors tu as un 3G ?
MBr 15 + MacMini // 10.10 - Win 7/8
Lumia 930 - MiniRetinaPad
Image

http://www.vizualize.be
Your'Z
iPhoneMaster

Message(s) : 535

Message par Fe2nek » 25 Jan 2011, 03:57

+1 your'z cest un 3g si installation de lios4 mais cest louche ça si c'est un telephone des us simlocké comment avoit pu installer un firmware ios 4 officiel sans avoir de problemes lors de l'activation auprès d'itunes

Si l'iphone n'est pas reconnu il faut soit le mettre en DFU puis le brancher au pc soit c'est un probleme de hardware 'module usb'
mais d'abord mets le en DFU
- iPhone 7 Plus 128 GB Noir de Jais IOS 11.0.2
- Apple Watch 1 gén 42 mm Gris Sidéral
- iPhone 6s Plus 128 GB Gris Sidéral IOS 11.0.2
- iPhone 5C 32Gb Bleu IOS 10.3.3
- iPhone 4 16GB Belge Noir IOS 7.1.2

- iPad Mini 2 Retina 32GB Gris sidéral IOS 11.0.2
- iPad 2 32GB Wifi Blanc IOS 8.3
- iPad 1 16GB Wifi Noir IOS 5.0.1 Jailbreaké
Fe2nek
King of iPhone

Message(s) : 2982