Voila heureux possesseur d un iphone v1 US 8gb depuis vendredi, je me posais les questions suivantes vu que je n y connais encore rien!
Pour info, mon iphone est desimlocké et jailbreaké...
- vu que je n ai pas de cd d installation avec l iphone, lorsque je branche celui ci au pc, est il reconnu directement comme "iphone", ou faut il installer des drivers avant? (j ai windows xp pro)
- le gars qui me la vendu m as dit d installer itunes (la version 9 qu il m as fourni) ensuite d y brancher mon iphone et de faire glisser les applications au format "ipa" (payantes ou non) dans applications dans itunes, qui se chargera de les envoyer dans l iphone... correct? itunes reconnait tout seul l iphone ou il y a une manip a faire?
- j ai entendu parler du programme activesync, faut il l installer? si oui ou le trouver et dois t on l installer avant itunes et l iphone?
- mon iphone est jailbreaké et est en version 3.1.2, cydia est installé dessus... il ne sert donc pas a installer les applications en ipa?
- brancher mon iphone sur itunes ne peut mal? pas de mise a jour officiel automatique sur itunes?
Merci a tous pour aider un newbie!!!

nous rejoindre