micro sim chez base ?

Discussion générale autour de l'opérateur Base.

Modérateur: Modérateurs

micro sim chez base ?

Message par yankee » 01 Juil 2010, 12:28

Bonjour a tous ,

Voilà je viens d'appeler les baseshops en region liegeoise et pas de micro sim dispo !!! Elles sont toutes partie ...

Pas de nouvelle livraison prévue non plus dans les prochains jours voir semaine cf ce que m'as dis le vendeur

C'est quand même malheureux de ne jamais anticipé les demande des clients
Yankee

Ps: si quelqu'un sais ou je peux m'en procurer une bien il serait cool qu'il me le fasse savoir
IPHONE 1 8Go Fw 1.1.4 Full 3.9 Unlocked/Unsimlocked via Ziphone ( re vendu )

IPHONE V2 3G white 16Gb
( re vendu )
un blackberry 9700 ( back up )
IPHONE 3GS 32 GB NOIR DEPUIS LE 15/04/2010 FIRMAWE 3.1.3 ( vendu )

IPHONE V4 COMMANDEZ SUR L APPLE STORE ET LIVRER LE 5 JUILLET
vendu après 2ans de bon et loyaux service

IPHONE 5 BLANC 32gb
( vendu )
IPHONE 6 ( vendu )
IPHONE 7
IPHONE X en attende de livraison
yankee
YoungiPhoner

Message(s) : 182

Re: micro sim chez base ?

Message par mikecna » 01 Juil 2010, 12:59

coupe ta sim normale ;)

Si il faut les attendre on est pas sauvé !

J'ai meme peur que lors du lancement officiel de l'Iphone 4 et Ipad en Belgique il n'y ai tjs pas de microsim en quantité suffisante !
Iphone X 256
Ipad Pro 10.5 64GB
Macbook air 13 inch mid 2013 256GB
Imac 27" 5K 2017 Fusion drive 2TO
mikecna
iPhoneMaster

Message(s) : 760

Message par rba01672 » 01 Juil 2010, 13:10

Chez allo-telecom dans le Carrefour de Fléron, il en reste, c'est un ami à moi la manager, j'y suis allé le matin !!!!
rba01672
BabiPhone

Message(s) : 54

Message par kospider » 07 Juil 2010, 17:29

Base sont vraiment des bon a rien, j'me suis farci 6 Base Shop afin de retrouvé une carte sim.... les vendeurs ont tous des têtes de fathigué et ne vous conseil pas plus que cela...!
Le 5 juillet je contacte le 1999 bASE INFO afin de leur signalé l'incapacité de leur staff...!
Elle me répond qu'il est claire qu'il aurais pu signalé ma demande et prendre note afin de passé une commande...(Elle avait l'air de comprendre ma cituation)
Elle me propose d'attendre afin de faire des recherche de disponiblilité... apres 5 min d'attende lol 'merci d'avoir patienté) pfff
voila apres recherche le Base chop louise dispose de micro sim....! Donc allé vite voir.... je lui fais un big Kusss et acourt afin de trouvé un Micro sim sur place :go: ...!

Surprise lol .... nous n'avont jamais eu de Micro sim et nous n'en avont aucune idée d'une date de sortie de celle si ...!
Mais qu'elle foutage de gueule.. :mad: .!!!!

Vraiment chez Base cela devient nimporte quoi :slap: !!!

POur ne pas frappé le staff j'me suis cassé vite fais, car vraiment c du foutage de gueule...!

Pour finir ce matin un miracle est tombé du ciel... je fais mes course au carrefour de drogenbos... juste en face de moi un Allo Telecom....Mon dieux il en possédais une :glasses: .... Le vendeur s'appel Greg super sympat... le fone sur place 02 376 57 21
Bonne chance :great:

MERCI BASE !!!! :grrrrrr:
iPhone 3G 16GO Noir [VENDU]
iPhone 3GS 16GO Noir [VENDU]
iPhone 4 32GO Noir 4.0 THE BEST !!!
kospider
BabiPhone

Message(s) : 12

Message par J-yu31 » 07 Juil 2010, 18:35

J'ai eu presque le même problème ...

1 semaine avant la sortie de l'iPhone, je vais chez eux et ils m'ont garanti une micro sim pour quand je reviendrai de Londres (26juin) ... Donc je vais chercher l'iPhone chez ma mère a Lille et le lendemain quand je suis en belgique, je vais chez eux pour avoir ma micro sim. Sauf que SURPRISE, ils n'ont jamais reçu les micro sim et pas de date de sortie !! Alors je me suis retrouvé avec l'iPhone 4 sans micro sim donc j'ai du la couper moi même ...
J-yu31
YoungiPhoner

Message(s) : 432

Message par Largoluke » 07 Juil 2010, 20:37

Perso, dans mon shop base il en restait 1. Mais bon, 1 pour les iphone qui vont débarquer, c'est pas gagné
Largoluke
BabiPhone

Message(s) : 70

Message par J-yu31 » 08 Juil 2010, 10:08

Ils m'ont dit qu'ils préfèrent attendre la sortie de l'ipad et de l'iPhone 4 pour les rendre dispo en masse
J-yu31
YoungiPhoner

Message(s) : 432

Retour vers Base