Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais sans résultat, je vous explique mon problème ...
Depuis quelques jours, mon Iphone ne marche que sur secteur, en fait quand je le charge a fond (meme si je le laisse chargé tout la nuit) ca m'affiche une batterie pleine, et après 10min d'utilisation, il s'éteind, lorsque j'ai la chance de le rallumer, il m'affiche une batterie rouge (moins de 20% restant, et au bout de 5min rebelotte, il s'éteint), j'ai donc restaurer l'iphone en 3.0 sans succès, même problème, et remis en 3.1.2, même chose, réinitialiser tout les réglages, pareil, changer de cable, encore même chose ...
Quand je le mets en charge en fait il m'affiche une batterie verte (environ 30%) et en 5min chrono, montre en main, la batterie est pleine, je l'enleve du dock, je l'éteins et le rallume, et hop 30%, a chaque fois meme chose, je remets en charge, 5min il est full, éteint et rallumé, 30% ...
Même si je recharge toute une nuit (ce qui ne sert a rien a partir du moment ou il pense etre chargé)
Ce serait un bug de la gestion de la batterie, ou plutot un problème hardware au niveau de la batterie ???
Il me semble que le bug est la depuis les températures polaires qu'on a pu avoir, et je me demande s'il aurait pas pris un coup de froid ... Je l'ai donc laissé près du chauffage quelques minutes, sans résultat convaincant ...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci a tous
nous rejoindre