Modérateur: Modérateurs
Paulo a écrit :merci de nous dire si les rues à bruxelles sont en francais ou pas.
iRem a écrit :Quelqu'un a t il une expérience de la fontion optionnelle (in app purchase) info traffic en Belgique.
Su quelles donnees se basent ils ? Quelle est leur source ? Est ce vraiment efficace ? Combien de temps après un accident peut on espérer être prévenu d'eventuels bouchons ? Recalcule-t-il automatiquement en fonction des infos traffic ? Si oui propose-il une carte qui montre la route originale, le lieu du bouchon ainsi que la déviation calculée pour validation de notre part ?
Cyberm@rmotte a écrit :Bonjour à tous et merci pour cette excellente nouvelle. JE suis français et je trouves votre blog super intéressant. Bravo pour la vidéo d'essai avec le support tomtom.
A ce sujet, pourriez-vous réessayer le support tomtom avec Navigon 1.4? Je serais curieux de savoir si cela fonctione toujours car j'ai en tête pr Noël de m'offrir le couple Navigon 1.4 et le support Tomtom...
Merci à vous et bonne continuation à belgium iPhone!!!
thierryviv a écrit :Salut,
Depuis la mise à jour en 1.4 je trouve le gps plus réactif et précis, et le démarrage plus rapide.
nous rejoindre