Silence en cours d'appel

Modérateur: Modérateurs

Silence en cours d'appel

Message par electronick » 15 Déc 2009, 11:09

Bonjour,

La saga des problèmes d'écran n'est pas finie sur mon V1. En bref :

1) Ecran remplacé par moi il y a 2 ans, pas de soucis
2) il y a 3 mois. Parfois problème avec le "tactile" jusqu'à ne plus pouvoir déverrouiller. J'entends là que l'écran est allumé mais les pressions dessus ne font rien.
3) après démontage et rebranchement de l'écran moins de problèmes. Lorsque je n'ai pas de tactile, je tape l'iphone sur ma main et ça fonctionne (je vous vois sourire...).
4) Mon plus gros problème est que pendant que je passe des coups de fil, il se met constamment en "silence". J'ai l'air con quand les gens ne m'entendent plus.

Le problème est sans aucun doute lié car je n'avais jamais ça avant, et quand j'ai fini un appel, parfois l'écran reste éteints. Je suis donc convaincu que ce qui détecte la présence du visage contre le téléphone ne fonctionne pas toujours.

Est-ce un problème fréquent et devrais-je redémonter mon iPhone en veillant à certains branchements? Je n'ai pas trop envie de remplacer mon iphone maintenant car mis à part ça, il fonctionne parfaitement.

Je vous remercie déjà!
MacBook Pro 2.5 Ghz 4Go Ram
iMac 24" 2.8Ghz 4Go Ram
iPhone : 8Go uk 3.1 Belgium-Iphone
electronick
BabiPhone

Message(s) : 82

Re: Silence en cours d'appel

Message par Bernd » 15 Déc 2009, 11:23

essaie eventuelemement de le mettre a jour , et de le configurer comme nouvel iphone

si les problemes persiste le probleme est donc hardware et un demontage s'impose
Samsung S10 +
Lg Watch R
Bernd
King of iPhone

Message(s) : 4649

Re: Silence en cours d'appel

Message par electronick » 15 Déc 2009, 11:46

Le problème est bien hardware car :
- lors de la mise à jour vers 3.1 le problème est resté pareil et je n'ai pas récupéré mes données.
- lorsque je frappe l'iphone sur ma main, la problème est influencé.
- lors du précédent démontage l'écran avait à nouveau fonctionné.

Mon souci est que lorsque j'ai démonté, je n'ai pas vraiment vu de problème. J'ai simplement démonté et remonté.

Est-ce qu'il s'agit d'un branchement qui n'est pas franc, ou serait-ce simplement un composant défectueux et dans ce cas un démontage ne changera pas grand chose.
MacBook Pro 2.5 Ghz 4Go Ram
iMac 24" 2.8Ghz 4Go Ram
iPhone : 8Go uk 3.1 Belgium-Iphone
electronick
BabiPhone

Message(s) : 82

Retour vers iPhone V1