Il vaut mieux passer par SbSetting pour désactiver manuellement tels ou tels composants

Modérateur: Modérateurs
Mandrax a écrit :Il ne faut pas mettre l'iPhone en mode avion car cela coupe tous les composants émettent et reçoivent des ondes. Donc, cela veut dire, qu'en mode, il est impossible de téléphoner, impossible d'utiliser le bluetooth, impossible d'utiliser le GPS. Seul le Wi-Fi est réactivable (manuellement) en mode avion.
Il vaut mieux passer par SbSetting pour désactiver manuellement tels ou tels composants
digsteve a écrit :Quelqun peut il me dire pourquoi je ne vois plus de l onglet radar reglage -- autres--- option --???
mercii
alexy05 a écrit :digsteve a écrit :Quelqun peut il me dire pourquoi je ne vois plus de l onglet radar reglage -- autres--- option --???
mercii
je pense que tu a une version IPA crakée du genre la version us Canada transformée avec les cartes Europe donc ici personne ne viendra à ton aide...
Riscor a écrit :alexy05 a écrit :digsteve a écrit :Quelqun peut il me dire pourquoi je ne vois plus de l onglet radar reglage -- autres--- option --???
mercii
je pense que tu a une version IPA crakée du genre la version us Canada transformée avec les cartes Europe donc ici personne ne viendra à ton aide...
Je pense que tu as raison, car, avant d'acheter la version officielle, j'ai testé une version 1.2 trouvée sur internet (d'ailleurs l'icone affichait USA + CAN) et l'option radar n'était pas dispo...
PeGaZe a écrit :Question,
Si je prends la version Benelux, est ce qu'il y a un moyen d'avoir les cartes du reste de l'Europe par la suite où faut-il acheter l'autre application couvrant toute l'Europe?
Bref -> Update carte = possible?
nous rejoindre