sefanO_x3 a écrit :digsteve a écrit :J ai la version 1.1.0 mais je ne vois aucun changement du point de vue des radars qui sont toujours inexistant ...
il faut les activer: pour cela rend-toi dans -> Autre -> Options -> RADARS
merci

Modérateur: Modérateurs
sefanO_x3 a écrit :digsteve a écrit :J ai la version 1.1.0 mais je ne vois aucun changement du point de vue des radars qui sont toujours inexistant ...
il faut les activer: pour cela rend-toi dans -> Autre -> Options -> RADARS
thierryviv a écrit :"j'ai un autoradio Alpine"
Salut quel modèle ??
:Riscor a écrit :thierryviv a écrit :"j'ai un autoradio Alpine"
Salut quel modèle ??
Salut,
Le iXA-W404R : http://www.alpine-electronics.fr/products/details/digital-media-station/ixa-w404r.html
---
xedhimself a écrit :Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment faire pour que mon iphone ne se mette pas en mode veille pendant que navigon est en cours d'utilisation, c'est super lourd de devoir appuyer sur l'ecran tout le temps!
Ça le fait même quand il est branché a l'allume cigare....
xedhimself a écrit :Bon, ça va rester un grand mystère ce truc, j'ai desinstallé, re installé navigon, toujours le même problème.
Seul solution, aller dans réglage et empêcher la mise en veille automatique...![]()
![]()
zork888 a écrit :As-tu bien la version "officielle" de Navigon ou on va dire une copie d'essaie...
C'est peut-être là que réside le problème
xedhimself a écrit :La dernière version de navigon(1.1.0) europe dispo sur le store français, avec un iphone 3G non jailbreaké...
nous rejoindre