Louloute2412 a écrit :A Cocoboy:
Pour ce qui est de connaitre quelqu’un. Je ne connais pas grand monde ayant un Iphone . J’ai fait mon trajet autour de Bruxelles.
Disons que je trouve que certaines erreurs ne peuvent être dues à l’Iphone ou à sa puce gsp. Quand j’arrive au bout de l’e411 et que je dois prendre le ring, la flèche m’indique tout droit hors qu’il faut sortir et tourner à droite contradiction dans le programme : il me dit d’aller tout droit comme s’il ne voulait pas me faire prendre le ring hors qu’en réalité il me fait prendre le ring. Je me suis retrouver sur la bande de gauche (car je pensais qu’il m’indiquait un autre chemin) à presque devoir traverser les 3 bandes dar dar… heureusement qu’il n’y avait pas de circulation :s
L’autre erreur, je sors du ring et arrive dans Bruxelles et il me met limitation de vitesse à 60km/h hors que c’est 50 . Je suppose que je suis pas la seule a prendre se genre d’itinéraire.
Bizare, habitant La Hulpe, je l'ai testé et au carrefour Léonard j'y ai pas de problèmes. Cela dépend peut-être de ta destination finale et le genre de trajet demandé (+court, +rapide, optimisé, etc)
Pour la limitation, faut voir si elle n'a pas été changée récemment.
Pour info, j'ai essayé TomTom et vite abandonné, c'est encore pire

Apparement, tu as été remboursée mais pas encore eu le temps de l'effacer

nous rejoindre