Roulez en sécurité avec Eklaireur

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Roulez en sécurité avec Eklaireur

Message par Alex » 18 Mars 2009, 16:51

Image

Les détenteurs d'iPhone 3G seront ravi d'apprendre l'arrivée d'Eklaireur sur l'App Store, il s'agit d'une application à destination des automobilistes avertis!

Une fois votre iPhone 3G placé sous le pare-brise et pour autant que le signal GPS soit capté, Eklaireur sera en mesure de vous avertir des informations routières plutôt utiles!

Les caractéristiques d'Eklaireur:

- Des fonctionnalités riches dès le lancement : signalisation radars fixes, mobiles, travaux, accidents, bouchons
- L’esprit communautaire avec le signalement par les automobilistes eux-mêmes : radars mobiles, travaux, accidents, bouchons. En temps réel, vous savez combien vous avez d'eklaireurs devant vous et depuis combien de temps ils ont emprunté la même route. Chaque eklaireur remonte des événements et participe à rendre la route plus sûre.
- Une ergonomie intuitive rendant le service utilisable en conduisant.
- Un lancement direct en multi-pays : France, Belgique, Suisse ainsi que d'autres pays à venir.

Téléchargez Eklaireur sur l'App Store au prix de 9,99€ (actuellement en promotion).

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 71006&mt=8

iPhone 6s Plus 64Go gris sidéral
iPad 2
Apple TV
MacBook Air
Suivez moi sur Twitter : @alexcolleau
Alex
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14001

Re: Roulez en sécurité avec Eklaireur

Message par harryevrard » 18 Mars 2009, 17:06

Pas mal comme programme... mais 9,99€ + la connexion internet + le fait qu'on est pas sur d'avoir des eklaireurs devant nous, surtout en Belgique, avec le nombre de personnes qui vont acheter cette application...
Macbook Blanc 2,2 GHz
iPhone 3G blanc
Image
harryevrard
YoungiPhoner

Message(s) : 123

Message par VdL » 18 Mars 2009, 17:09

Effectivement c'est plutôt pas mal pour les possesseurs de 3G...

Moi et mon V1, on a encore de belles amendes a recevoir en perspective...

:go:
 iPhone 4s 16Gb Black 6.1

 iMac 27' - Intel Core i5 3,1 GHz - 1To - 8Go DDR3 /1333 MHz ツ

PC Home, AMD 3.5Ghz O/C 4Go Crucial Balistic 400HD sous Xp Pro Sp3
Spécialement pour CS 1.6 & TrackMania

►►I Ps3 80Gb
►►I Nintendo DSi Blak
Image
Image

"Si la pomme n'était pas empoisonnée, il manquerait plus qu'un morceau"
VdL
King of iPhone

Message(s) : 2804

Message par mibel » 18 Mars 2009, 18:57

@Alex: tu es sûr pour la Suisse car l'usage des "localisateurs" de radar est interdit là bas (idem Autriche et Allemagne)
Pour la Suisse, je suis pour une limitation à 60 km/h sur autoroute et à 30 ailleurs ! :grrrrrr:
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message(s) : 5810

Message par VdL » 18 Mars 2009, 19:10

@ mibel: ça ne vaut pas la peine d'aller en Suisse, y a trop de chauffards!!

:go:

►►I Ps3 80Gb
►►I Nintendo DSi Blak
Image
Image

VdL
King of iPhone

Message par VdL » 18 Mars 2009, 19:11

mibel a écrit :@Alex: tu es sûr pour la Suisse car l'usage des "localisateurs" de radar est interdit là bas (idem Autriche et Allemagne)
Pour la Suisse, je suis pour une limitation à 60 km/h sur autoroute et à 30 ailleurs ! :grrrrrr:

Si l'application est activée et que l'écran est sur le springboard, ils n'y verront que du feu les Ricola ;)

►►I Ps3 80Gb
►►I Nintendo DSi Blak
Image
Image

VdL
King of iPhone

Message par mibel » 18 Mars 2009, 19:13

:grrrrrr:
bientôt 1 mois et ma caisse est toujours au même point: pas réparée, pas déclassée; ça discute
LES BOULES :diablo: :diablo:
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message par VdL » 18 Mars 2009, 19:17

mibel a écrit ::grrrrrr:
bientôt 1 mois et ma caisse est toujours au même point: pas réparée, pas déclassée; ça discute
LES BOULES :diablo: :diablo:

Aller? toujours rien? sûrement a cause que tu as eu sa en dehors de l'UE.. je comprend que tu as les boulettes

►►I Ps3 80Gb
►►I Nintendo DSi Blak
Image
Image

VdL
King of iPhone

Message par bennyG » 18 Mars 2009, 21:24

Pour EKlaireur, il y a un abonnement à payer après le 3eme mois, si j'ai bien lu.

Par contre, j'utilise icopilot qui ne nécessite pas d'abonnement et qui est super. Les developpeurs sont à l'écoute, le programme en constate amélioration et plus de 32.000 utilisateurs... A recommander !!!!
bennyG
BabiPhone

Message(s) : 28

Message par jflep » 18 Mars 2009, 21:59

Et on trouve-t-on icopilot?
iPhone 3G 8 Gigas Noir Mobistar My 30 Firmware 3.0 Pwned BiP Custom "Invisible Shield" by Zagg protected + étui cuir Noreve Tradition rouge (Madame)

iPhone 3Gs 16 Gigas Noir Mobistar My 45 "Invisible Shield" by Zagg protected + étui cuir Noreve Tradition noire (Monsieur)

HTC Touch 3450

SHS StyleNote 120 Gigas Intel Pentium DualCore 2,14Mhz 4GB DDR2 Windows XP Pro

SHS 80 Gigas Intel Pentium 2,8Mhz 2GB DDR Windows XP Pro

"iPhone un jour, iPhone toujours".

"BiP un jour, Bip toujours"
jflep
BabiPhone

Message(s) : 42

Message par mibel » 18 Mars 2009, 22:00

jflep a écrit :Et on trouve-t-on icopilot?

Applestore (payant)
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Message par Bi_Bip » 19 Mars 2009, 04:52

C'est certainement tres bien comme concept, mais cher, moins qu'un PV c'est sur mais quant meme !!

Extrais des conditions generales de vente a écrit : Article 5 : modalité d’accès à l’application « eklaireur »

Les utilisateurs sont conscients que l’utilisation de l’application « eklaireur » est gratuite uniquement pendant une période promotionnelle de 2 mois calendaires minimum à compter de leur inscription. Au-delà de cette période, l’utilisation de l’application sera payante. A defaut de paiement, l’utilisateur ne pourra plus utiliser l’application « eklaireur ».

Article 6 : licence

En achetant l’application « eklaireur » au prix promotionnel de 9.99 € sur iTunes, vous acquérez exclusivement :

* une licence d’utilisation de l’application « eklaireur » sur pour la signalisation des radars fixes
* une licence de 3 mois pour la signalisation des événements dynamiques (radars mobiles, bouchons, accidents et travaux) ; au-delà des 3 mois, pour continuer de bénéficier de ce service, vous devrez acheter en pré paiement des licences mensuelles
* une licence de 3 mois pour la mise à jour régulière de la base des radars fixes ; au-delà des 3 mois, pour continuer de bénéficier de ce service, vous devrez acheter en pré paiement des licences mensuelles

Donc si mon calcul est exact, ça coute : 9.99€ pour 3 mois dont 2 gratuits = 119.88€ par an :arf:

je vais pour le moment continuer a utiliser Traptser, gratuit sut l'Appstore et BelRTL, gratuit dans ma radio ::lol::

@+
iPhone 4 (Noir) 32 Gigas BE: (Tournai) FW 5.0.1 : redsn0w
iPhone 4 (Noir) 16 Gigas BE: (LLN) FW 5.0.1 : redsn0w en vente
iPhone 4 (Blanc) 16 Gigas BE: (BXL) FW 5.0.1 : redsn0w
iPad 2 (Blanc) 64 Gigas BE: (La Louvière) FW 5.0.1. : Absinthe
Mobistar : iPhone for Business
Itunes 10.5.3.3.
Windows 7 Edition Intégrale
Bi_Bip
iPhoneMaster

Message(s) : 653

Message par bimbim » 19 Mars 2009, 04:57

Moi je suis assez satisfait de iradar il fonctionne nickel sur l'auto route et en ville Un peux lent mais Bon il fait e bon résultat :boulay:
Hp Pavilion Dv7-2113sf @ Windows 7 Ultimate
Playstation 3 Slim 250Gb Id : bimbim1030
Samsung tv lcd "94cm" 3d :)
Ipad 64Gb-Us
Iph0ne 4s 64Gb Ios 5.1
bimbim
iPhoneMaster

Message(s) : 708

Message par eMxPi » 19 Mars 2009, 10:21

Bi_Bip a écrit :C'est certainement tres bien comme concept, mais cher, moins qu'un PV c'est sur mais quant meme !!

Extrais des conditions generales de vente a écrit : Article 5 : modalité d’accès à l’application « eklaireur »

Les utilisateurs sont conscients que l’utilisation de l’application « eklaireur » est gratuite uniquement pendant une période promotionnelle de 2 mois calendaires minimum à compter de leur inscription. Au-delà de cette période, l’utilisation de l’application sera payante. A defaut de paiement, l’utilisateur ne pourra plus utiliser l’application « eklaireur ».

Article 6 : licence

En achetant l’application « eklaireur » au prix promotionnel de 9.99 € sur iTunes, vous acquérez exclusivement :

* une licence d’utilisation de l’application « eklaireur » sur pour la signalisation des radars fixes
* une licence de 3 mois pour la signalisation des événements dynamiques (radars mobiles, bouchons, accidents et travaux) ; au-delà des 3 mois, pour continuer de bénéficier de ce service, vous devrez acheter en pré paiement des licences mensuelles
* une licence de 3 mois pour la mise à jour régulière de la base des radars fixes ; au-delà des 3 mois, pour continuer de bénéficier de ce service, vous devrez acheter en pré paiement des licences mensuelles

Donc si mon calcul est exact, ça coute : 9.99€ pour 3 mois dont 2 gratuits = 119.88€ par an :arf:

je vais pour le moment continuer a utiliser Traptser, gratuit sut l'Appstore et BelRTL, gratuit dans ma radio ::lol::

@+

Pour moi, trapster est vraiment le bon choix, avec les alertes temps réel gratuites.
iPhone 3G 16Go Noir 3.0 beta 5 / Mac Book Pro Unibody !!! Twitter
My Apps :
StopSmoking 1.3 updated
EthyloMaitre 1.1 updated
eMxPi
BabiPhone

Message(s) : 47

Message par Fred_W » 19 Mars 2009, 10:58

Alex a écrit :- Une ergonomie intuitive rendant le service utilisable en conduisant.

Mais bien sûr... :arf:

En commande vocale alors, parce qu'à partir du moment où on doit naviguer dans des menus, aussi gros que soient les boutons, ce n'est pas utilisable en conduisant.

Mais avec quoi je viens moi. De toute façon, il y a déjà plein d'inconscients qui écrivent des SMS en roulant... :grrrrrr:
Fred_W
YoungiPhoner

Message(s) : 158

Suivant

Retour vers Jeux