jeje a écrit :Le problème n'est toujours pas reglé![]()
Maintenant je comprend pas trop vos réactions, des problèmes ça arrive à toutes les grosses boites!! Faut pas dire directement je veux changer etc... J'ai un abo iPhone My 60 chez Mobi et j'en ai un aussi chez Proximus et je peux vous dire que les 2 déconnes aussi bien l'un que l'autre...
Et moi c'est mes mails de boulot que je ne reçois plus alors c'est vraiment grave...
ben alors tout va bien.La prochaine fois que je foire un serveur de production pendant 8 heures,je leur dirai: "c'est pas grave ça arrive à toutes les boîtes" on verra ce qu'ils diront mes clients.
PS: j' ai travaillé chez Mobistar pendant 3 ans, je sais comment ils fonctionnent.A mon avis en ce moment, ils sont encore en meeting pour savoir comment attaquer le problème.Ca ils aiment bien les réunions.Tu as raison sur un point le helpdesk, il faut pas compter trop dessus.Ils sont gentils et font ce qu'ils peuvent,moi je vise ceux qu' il y a derrière.
Un problème ponctuel Ok ça arrive mais ici c'est toute la belgique qui n'a plus de connexions Internet pendant + de 4 heures c'est tout bonnement inadmissible point barre
yves
nous rejoindre