Mobistar = réseau pourri en Data

Discussion générale autour de l'opérateur Orange

Modérateur: Modérateurs

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par wulfgar » 16 Sep 2008, 19:12

jeje a écrit :Le problème n'est toujours pas reglé :diablo:


Maintenant je comprend pas trop vos réactions, des problèmes ça arrive à toutes les grosses boites!! Faut pas dire directement je veux changer etc... J'ai un abo iPhone My 60 chez Mobi et j'en ai un aussi chez Proximus et je peux vous dire que les 2 déconnes aussi bien l'un que l'autre...

Et moi c'est mes mails de boulot que je ne reçois plus alors c'est vraiment grave...


ben alors tout va bien.La prochaine fois que je foire un serveur de production pendant 8 heures,je leur dirai: "c'est pas grave ça arrive à toutes les boîtes" on verra ce qu'ils diront mes clients.

PS: j' ai travaillé chez Mobistar pendant 3 ans, je sais comment ils fonctionnent.A mon avis en ce moment, ils sont encore en meeting pour savoir comment attaquer le problème.Ca ils aiment bien les réunions.Tu as raison sur un point le helpdesk, il faut pas compter trop dessus.Ils sont gentils et font ce qu'ils peuvent,moi je vise ceux qu' il y a derrière.

Un problème ponctuel Ok ça arrive mais ici c'est toute la belgique qui n'a plus de connexions Internet pendant + de 4 heures c'est tout bonnement inadmissible point barre

yves
Iphone 6 Gold 64 gb + Proximus Smart 50
Macbook Pro 17" Mac OS X 10.9.5+ Windows 8.1 Pro (Parallels)
Ipad air 2 64GB + 3G
Avatar de l’utilisateur
wulfgar
YoungiPhoner
 
Message(s) : 249
Inscription : 20 Nov 2007, 01:30
Localisation : HAMME-MILLE

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par jpmilou » 16 Sep 2008, 20:09

21h09
marche toujours pas che moi...
et chez vous???
Iphone 5 16gb noir
Mac book air
Firmware 9.0 officiel
jpmilou
BabiPhone
 
Message(s) : 66
Inscription : 04 Août 2008, 12:51
Localisation : Libramont

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par sumadartson » 16 Sep 2008, 20:36

Bonsoir,

toujours rien sur Bruxelles 1040...

erf
Avatar de l’utilisateur
sumadartson
BabiPhone
 
Message(s) : 85
Inscription : 17 Juil 2008, 08:18
Localisation : Bruxelles

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par Etienne » 16 Sep 2008, 20:50

Je sais pas vous mais pour ma part, une chose est sur, je vais les contacter afin de me faire rembourser la journée (ou les journées si ça dur plus longtemps, mais la je crois que je fait un infar...) de Data que je n'ai pas eu... Quand je pense qu'ils ne reportent même pas les datas non utilisé au mois suivant... Navrant!

Faudrait peut être aviser Test Achat, en général quand ils s'en mêlent ça bouge comme des fourmis après, comme quand on tape dans une fourmilière... Ben oui, une mauvaise réputation ça colle pendant longtemps...
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Avatar de l’utilisateur
Etienne
King of iPhone
 
Message(s) : 8638
Inscription : 12 Sep 2008, 13:05
Localisation : Malonne

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par mobile fanatik » 16 Sep 2008, 21:48

Pareil de mon côté sur Bruxelles, connexion impossible depuis ce midi. Je suis occupé à mettre une news à ce propos sur BelgiqueMobile, c'est vraiment lourd comme problème quand on est habitué à ce service ...
Et 12h de blocage total, ca commence vraiment à faire long!
MacBook Pro 15" 2016
iPhone 11 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch Series 5 44 mm

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points que je reçois en cas de parrainage :)
Avatar de l’utilisateur
mobile fanatik
iPhoneMaster
 
Message(s) : 790
Inscription : 19 Nov 2007, 19:17
Localisation : Bruxelles

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par ebt4ever » 16 Sep 2008, 22:41

23h41 toujours pas de data...1000 bxl :( :( :(
MacBook Air 13", Mac Mini Alu, iPhone X, Apple Watch série 2
ebt4ever
YoungiPhoner
 
Message(s) : 176
Inscription : 28 Déc 2007, 10:22

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par sangokai » 16 Sep 2008, 23:54

0h55 et toujours rien fait chier ce probleme :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr: :grrrrrr:
Iphone 4S 32 black iOS 5.0
iphone 3g 8G black
Iphone 1 16GB US 3.0 BI
macbook pro 2.4 ghz core 2duo
Itunes: la derniere version
sangokai
BabiPhone
 
Message(s) : 15
Inscription : 07 Août 2008, 20:09

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par Nightwing » 17 Sep 2008, 06:07

Comme dit la chanson... 7h du mat, j'ai des frissons... certes mais toujours pas de datas... :surprised:
[*]Imac 21,5", Core I5 3,6GHz; 8Go de Ram - Mac os X 10.7.2
[*]MacBook 13", 2,4GHz Intel Core 2 Duo; 4Go de Ram - Mac os X 10.6.8
[*]Iphone 4S 32Go Black - IOS 6 (non jailbreaké) + Proximus Generation MTV 25 + Internet on GSM Intense
[*]Borne Airport Extrême + Time Capsule 1To + 2 Bornes Airport Express
Nightwing
YoungiPhoner
 
Message(s) : 101
Inscription : 18 Mai 2008, 14:18

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par Etienne » 17 Sep 2008, 06:53

C'est pas possible, c'est un pylone centrale qui a explosé ou quoi? Je parie que la nuit, ils ont rien fait... Pire que des fonctionnaires (j'en suis un je sais ce que c'est :yes: )

Je resonne tout à l'heure secouer le prunier!
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Avatar de l’utilisateur
Etienne
King of iPhone
 
Message(s) : 8638
Inscription : 12 Sep 2008, 13:05
Localisation : Malonne

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par Ptitdoux » 17 Sep 2008, 07:47

Idem : 6h50 rien à Evere, 8h rien à Auderghem, 8h45 rien à Wavre...

De plus ce matin, la bonne surprise, mon Iphone en charge critique (vidé en 6h) à cause du push sans doute, j'ai juste eu le temps de la charger 5 min pour pouvoir le couper.

Je vais appeler de ce pas !
Avatar de l’utilisateur
Ptitdoux
Lord of iPhone
 
Message(s) : 1256
Inscription : 03 Avr 2008, 13:25
Localisation : Bruxelles

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par Ptitdoux » 17 Sep 2008, 08:06

Voilà, après avoir eu un gugusse néerlandophone particulièrement désagréable...Il m'a prétendu que le problème était déjà grandement résolu. (ah bon ?). La retour à la normal se fait, dixit mon gugusse, numéro par numéro (?)...Et que la totalité des abonnés auront une connexion avant midi aujourd'hui...

A vérifier... :rules:
Avatar de l’utilisateur
Ptitdoux
Lord of iPhone
 
Message(s) : 1256
Inscription : 03 Avr 2008, 13:25
Localisation : Bruxelles

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par ebt4ever » 17 Sep 2008, 08:10

Bizarre bizarre...
J'ai des data en mails...mais pas en suf..j'ai un message "operation could not be completed"

....
Je commence a devenir dingue.

Ed
MacBook Air 13", Mac Mini Alu, iPhone X, Apple Watch série 2
ebt4ever
YoungiPhoner
 
Message(s) : 176
Inscription : 28 Déc 2007, 10:22

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par Geoff » 17 Sep 2008, 08:13

ebt4ever a écrit :Bizarre bizarre...
J'ai des data en mails...mais pas en suf..j'ai un message "operation could not be completed"

....
Je commence a devenir dingue.

Ed


J'ai exactement la même chose.
Des mails mais pas de surf avec le même message d'erreur.
iPhone 7+ iOS 11.3
Synology DS415+ (4x2To)
Macbook Pro 15 10.13.3
Mobile Vikings
Avatar de l’utilisateur
Geoff
iPhoneMaster
 
Message(s) : 795
Inscription : 07 Jan 2008, 13:35
Localisation : Devant l'écran

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par Etienne » 17 Sep 2008, 08:45

Faite un redémarrage de l'Iphone, le problème sera résolu :great:
iPhone 5 Noir 32Go
iTunes 11.0.1 - Proximus - 2Go Data - Firmware 6.0
Windows 8
iPad Mini Black 4G16Go
Mac Mini 8Go
Game Center: zork888 Twitter: @zork888
Avatar de l’utilisateur
Etienne
King of iPhone
 
Message(s) : 8638
Inscription : 12 Sep 2008, 13:05
Localisation : Malonne

Re: Mobistar = réseau pourri en Data

Message par Ptitdoux » 17 Sep 2008, 09:22

Depuis, les redémarrage, j'en ai fait 10 à 12. Il faut savoir que sur quelques kilomètres, près de Tombeek, aucune connexion Edge ou 3G n'est disponible. Du coup si je me connecte à cet endroit, plantage de Safari, et redémarrage obligatoire. Bref, j'ai l'habitude.

Enfin, à 9h51, ma connexion est revenue :)
Avatar de l’utilisateur
Ptitdoux
Lord of iPhone
 
Message(s) : 1256
Inscription : 03 Avr 2008, 13:25
Localisation : Bruxelles

Précédent

Retour vers Orange

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)