Les développeurs d'hier!

Tous les jeux intéressants de l'App Store pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Modérateur: Modérateurs

Les développeurs d'hier!

Message par Namgazoo » 10 Juil 2008, 13:38

iTunes 7.7 vient de sortir et avec lui l'AppStore!
Je viens de passer en revue les différentes applications proposées sur l'appStore.

Fan d'Utilitaire malin et de synchronisation tout en 1 j'ai foncé sur la partie bureautique et Utilitaires! Oui je sais j'ai des passions, bizarres mais bon! Geek or not to Geek!

Ce petit Sujet pour Féliciter les développeur d'hier, Les Pionniers de l'iPhone Jailbreaké, les Corsaires du peuple!
Au vue des premières app proposées par Apple et les développeurs sur le SDK, il faut reconnaitre la métrise et le talent de ces programmeurs de la première heure qui nous ont proposé des applications de qualité et gratuite pour la plus part! En ne restant pas dans les limites (habituelles) fixées par pple, il ont repoussé les possibilités de l'iPhone!

Mis à part les jeux superbes et quelques apps payantes, la plus par des soft actuellement proposé sont équivalent si pas inférieur à ce qu'à pu nous proposer l'installerApp depuis un an!

Je pensais passer au V2 pour bénéficier de l'appStore mais au vue de ce qui est proposé je vais en resté à mon bon vieux V1 et en attendant mieux!

Pour conclure : Les développeur d'hier auraient-ils déjà été ceux de demain! (à méditer!)

A+

A remarquer tout de même :

Omnifocus - Payant (15,99) - http://www.omnigroup.com/applications/omnifocus
Bureautique
To-Dos synchronisable avec la version MAc du programme, ENFIN!
Attention, La version MAc est aussi payante, sinon c'est pas drôle!

FileMagnet - Payant, mais pas cher! (3,99) - http://magnetismstudios.com/FileMagnet/
Equivalent à fileBrowser ou Docs suis installer avec la limitation du transfer en wifi et du mac uniqument!

Things - Payant (15,99 aieuh!) - http://culturedcode.com/things/iphone/
To-Dos, un de mes préférés! Pour avoir essayé la version Osx du soft c'est assez sympa!

requall - GRATUIT! - http://www.reqall.com/
Grestionnaire de votre vie de tout les jours avec des To-Dos mais aussi des notes et des RDVs. Ca à l'air pas mal surtout avec la synchro avec votre compte en ligne et tout les add-on pour votre pc ou votre mac ou même d'autres GSM!
Gratuit!!!
iPhone 3Gs 32Gb (iOS 6.1.2 JB ) Mobile Vicking
Mac Pro - OSX Snow Leopard
Asus 15"
Namgazoo
BabiPhone

Message(s) : 66

Re: Les développeurs d'hier!

Message par Calvin » 10 Juil 2008, 13:42

Pour info, l'app store sera disponible sur les v1 aussi avec le FW 2.0 ...
Pas la peine d'acheter un 3G pour si peu ;)
Hardware:
  •  - iPhone 3GS black 16GB
  •  - MacBook Unibody :: 2.4 GHz Core 2 Duo :: 4 Go DDR3
  •  - MacBook Air :: 1.86 GHz Core 2 Duo :: 2 Go DDR3
  •  - Ecran Apple Cinéma Display 24" LED
Pour une aide rapide et efficace: "Fonction Recherche!"
Calvin
King of iPhone

Message(s) : 5572

Message par Namgazoo » 10 Juil 2008, 13:48

Oui mais, il va falloir attendre que que fe FW 2.0 soit jailbreaké et désimlocké avant d pouvoir l'utiliser, et ça restera une version crackée!
On est toujours en belgique et le V1 n'y est toujours pas reconnu!

C'est pourquoi je pensait passer en V2 et pas en FW 2.0 !
C'est quand même plus simple!

Si Mobistar ou d'autres acceptaient de nous fournir un code d'enregistrement pour le V1 comme ils le feront avec le V2 je fonce! :p
Asus 15"
Namgazoo
BabiPhone

Message par ECO419 » 10 Juil 2008, 13:50

Au cas ou, la DevTeam a déjà apparament cracké le Firmware 2.0, donc pas besoin d'attendre :wink: La seule attente à avoir, c'est que le Firmware 2.0 soit dispo, et juste après la DevTeam sortiras sûrement son logiciel.
Nokia Lumia 800 sous Windows Phone 7 avec Belgacom Generation Connect
◘ PC sous Windows 7 x64
◘ Canon EOS 5D Mark III avec Canon 50mm 1.4 - Flash cobra Canon 580EX II
ECO419
Lord of iPhone

Message(s) : 1783

Message par Namgazoo » 10 Juil 2008, 13:56

Bonne nouvelle!
Le sujet reste que justement, Ces développeurs "cachés" proposent des apps aussi bien finies si pas plus finies et avancées que l'appStore actuellement!
:p :)
Asus 15"
Namgazoo
BabiPhone

Message par jchantraine » 11 Juil 2008, 09:01

Oui, mais le gros avantage est qu'avec les App de l'AppleStore, les apps ne fonctionne pas en tache de fond contrairement aux App d'Installer. Quand on commence à avoir une dizaines d'applications téléchargée par Installer, l'iPhone ralentit dangereusement à certain moment...

Nous verrons bien ce qu'il se passe avec le FW 2.0 . Je dis quoi ce soir, ma copine m'a acheté ce matin (car moi, j'étais au boulot) l'iPhone 3G 16Go "blanc" à Liège :D 8)
jchantraine
YoungiPhoner

Message(s) : 288

Retour vers Jeux