Plusieurs problèmes constatés

Modérateur: Modérateurs

Plusieurs problèmes constatés

Message par Pietra » 20 Jan 2018, 09:04

Image

Comme vous pouvez le voir sur la photo, lorsque je veux effectuer une recherche je n’ai pas de clavier. J’ai ce problème depuis hier, ou du moins je l’ai remarqué depuis peu.

Est-ce lié à une mise à jour? Est-ce un problème lié au téléphone?

Deuxième constatation :
Lors de mes appels (lorsque je téléphone en appel classique) certains de mes interlocuteurs ne m’entendent pas. Ce qui est très embêtant quand tu as des coups de fils importants à passer. En appel FaceTime apparemment je n’ai pas le problème, les interlocuteurs m’entendent très bien!

Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce souci sur les iPhones X?
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Avatar de l’utilisateur
Pietra
YoungiPhoner
 
Message(s) : 235
Inscription : 03 Sep 2012, 13:55
Localisation : Nalinnes

Re: Plusieurs problèmes constatés

Message par Falcon02 » 20 Jan 2018, 10:02

Faire un Hard Reset résoudrait le problème de la recherche.

Peut être pour les appels aussi :neutral:

Avec un usage intensif de mon appareil je n’ai jamais rencontré ces 2 problèmes
 iPhone 11 Pro Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8614
Inscription : 22 Mars 2011, 12:58

Re: Plusieurs problèmes constatés

Message par Pietra » 20 Jan 2018, 13:16

Pour la recherche c’est résolu grâce au redémarrage de l’iPhone.

Pour les appels je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Avatar de l’utilisateur
Pietra
YoungiPhoner
 
Message(s) : 235
Inscription : 03 Sep 2012, 13:55
Localisation : Nalinnes

Re: Plusieurs problèmes constatés

Message par davcbr » 20 Jan 2018, 15:14

J’ai eu la même chose, la fois d’apres Même plus de clavier pour sms etc

Après plusieurs fois et assistance Apple tester chez Apple et remplacement de l’appareil
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner
 
Message(s) : 102
Inscription : 19 Oct 2012, 08:09
Localisation : Sterrebeek

Re: Plusieurs problèmes constatés

Message par Pietra » 20 Jan 2018, 15:56

Oh non ne me dit pas ça! Je n’ai pas envie de me taper l’Apple Store et demander un échange! Je n’aime pas ces petites boîtes blanches. J’ai toujours l’impression qu’il s’agissent d’un reconditionné.

Pour l’instant je n’ai plus eu de souci avec le micro. Pourvu que cela dure.
 iMac 24"
 MBP 13"
 iPod Shuffle
 iPad Mini 2
 iPad Pro
 iPhone X
 Apple Watch
Avatar de l’utilisateur
Pietra
YoungiPhoner
 
Message(s) : 235
Inscription : 03 Sep 2012, 13:55
Localisation : Nalinnes


Retour vers iPhone X

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)