Retour à l'Iphone 8+ après le X

Modérateur: Modérateurs

Re: Retour à l'Iphone 8+ après le X

Message par davcbr » 14 Déc 2017, 21:39

Perso je suis heureux d’avoir vendu mon x , mon collègue vas sans doute aussi revendre le sien et comme moi repasser sur un 8.

Mais je nuance, sa ne doit ennuyer que les gens qui utilise leur téléphone de manière intensive, je reçoit en mouyenne +de 60 mails arrête jours et je peut donner jusqu’as 100 coup d téléphone sur une journée, et franchement pour naviguer entre les applications sans bouton home c’est hum hum.

Mais je précise, je doit fermer plusieurs application avant de les réouvrir, mes caisses, mes caméra, mes systèmes d’alarme, mes emails etc

Et surtout aucun avantage à avoir un X Surtout à ce prix là ‘(et avant d’imaginer dès truc, je sais me le permettre sans soucis)

Mais si j’avais eu un normal et non un plus, que je regardais souvent des vidéo en grande qualité style 4K , que je n’ai. Pas mis certain raccourcis utile pour un bigleux comme moi, 3x home pour loupé par ex, et que je ne bosserais pas avec, pourquoi pas

Mais il as rien, mais alors rien de spécial et de progrès technologique, pourtant mes te sont oled et des vrais OLED pas des Samsung

Sa vitesse est identique au 8 en plus

Et je suis pro Apple sinon serais chez Samsung depuis longtemps
Ipad 3 64G 4G,Ipad pro 2
IPad Air 64G
Iphone 4S 16G, Iphone 5,6,7 plus
IPod
Ifemme
davcbr
YoungiPhoner

Message(s) : 101

Message par oussn » 14 Déc 2017, 22:16

Depuis combien de temps utilises- tu ton iPhone X ? je l'ai depuis le 16 novembre et je le trouve hyper intuitif à gérer au quotidien, je navigue avec une facilité entre chaque app et j'utilise et consulte beaucoup de mail chaque jour. je pense que tu n'as pas assez utilisé ton X et que tu es resté bloqué sur la nouvelle gestuel sans le bouton home.
iphone Xs max 256 black
Apple Watch 44mm série 4
Apple Watch 42mm serie 3 ( à vendre )
Apple TV 2ème génération
oussn
BabiPhone

Message(s) : 70

Message par pixe360 » 16 Déc 2017, 22:10

Effectivement, son avis est étonnant. Perso je passe beaucoup plus vite d’une application à l’autre avec mon iPhone X qu’avec les générations précédentes d’iphone
 iPhone X 64GB argent
 Apple Watch series 3 42mm
 Macbook air 13 pouces 2015
pixe360
YoungiPhoner

Message(s) : 377

Message par authentikman » 08 Jan 2018, 15:53

Ce qui me dérange personnellement c'est qu'effectivement de nombreux sites ou applis ne sont pas encore optimisées pour le X.
Il s'agit même d'un bon en arrière pour certaines applis comme les banques qui n'utilisent pas Face iD et pour lesquelles il faut de nouveau taper le code comme sur un bon vieux iPhone 5.

Pour ce qui est de l'écran, celui d'une version plus était plus agréable à utiliser de par son format.

Le X est donc une belle avancée stylistique mais dans la pratique, il n'est pas nécessairement le plus agréable à utiliser.
iPhone 7 Plus Noir de Jais 256 Go iOS 11.2.1 + Orange Aigle Premium;
MacBook Air (2011) Core i7 256 GB Mac OS X High Sierra;
iPad Air (2013) Wifi + 4G 128 Go iOS 11.2.1
authentikman
BabiPhone

Message(s) : 82

Message par ICE MAN » 10 Jan 2018, 09:09

Les applications de banques sérieuses sont toutes optimisées, mais parfois, il faut refaire toute la procédure d'initialisation...
Cad supprimer le touch id, puis le réinstaller, et comme par magie, à la place de devoir mettre son doigt, ça scanne le visage et ça débloque...

Concernant le retour au modèle +, je peux comprendre pour celui qui n'était pas dérangé par le fait d'avoir une brique en poche, moi c'était juste pas possible, trop grand, donc le X, malgré son ratio d'écran pas tout à fait parfait, me convient à merveille, j'adore, c'est peut-être même le premier que je garderai plus d'un an... Mais bon, on verra dans un an ::lol::
ICE MAN
YoungiPhoner

Message(s) : 133

Message par Falcon02 » 10 Jan 2018, 11:09

ICE MAN a écrit : j'adore, c'est peut-être même le premier que je garderai plus d'un an... Mais bon, on verra dans un an ::lol::

Non, dans 9 mois.. :go:
 iPhone XS Max
 iPad Pro 11"
 Pencil 2d Gen
 MacBook Pro 15" Retina Touch Bar
 Watch Série 3
 AirPods 2d Gen
Falcon02
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8575

Précédent