iPhone 7 Plus garantie

Modérateur: Modérateurs

iPhone 7 Plus garantie

Message par LaetitiaB » 19 Août 2017, 02:06

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai acheté l'iPhone 7 plus noir mat. Il y a une semaine, j'ai mis un fond d'écran noir en verrouillé, ce que je n'avais jamais fait auparavant, à part peut-être en acceuil. Juste après, je constate une "tâche" blanche en bas à droite de l'écran. Ce qui ressemble fortement à une fuite lumineuse. J'ai changé plusieurs fois de fond, ça se voit assez fort sur un écran noir. Je compte aller dans les jours qui viennent dans un Apple Store pour demander un échange sachant qu'il n'est jamais tombé et n'a aucune griffe et aucun coup.

Je me demande si tout d'abord, il y a des chances qu'ils me l'échangent, et si oui, contre un neuf ou un reconditionné ? Même si je leur demande, seront-ils capable de me dire que c'est un neuf alors que ça ne l'est pas?

J'ai l'impression de faire un peu du chichi, mais je me dis que pour un GSM à ce prix, il ne devrait pas avoir ce défaut.

Merci pour vos réponses.
LaetitiaB
BabiPhone

Message(s) : 1

Re: iPhone 7 Plus garantie

Message par Trodat5030 » 19 Août 2017, 10:06

L'échange contre un neuf ne se fait que si tu as acheté cet iPhone dans cet Apple store et il y a moins de 14 jours.
Pour le reste ce sera un reconditionné.
D'où le but d'essayer de toujours acheter un iPhone dans un Apple store et de le déballer avant de sortir du magasin.
Mais dans ton cas avec l'éclairage et la lumière du jour, tu n'aurais rien su voir sur place. D'où l'intérêt des 14 jours.
Cela fonctionne aussi si acheté sur le site web et c'est UPS qui vient à la maison alors.
Penser qu'avec un Samsung c'est toujours une réparation uniquement et après 10 jours d'attente.

Attention le noir mat et le noir de jais sont les deux iPhone 7 et 7 Plus avec le plus de problèmes. Les 7 Plus roses ont aussi leur lot de soucis esthétiques je ne sais pas pourquoi. Tu ne pourras hélas en dehors des 14 jours pas échanger contre un d'une autre couleur. Bref ce sera un noir mat reconditionné.

Tu dois demander un rendez-vous au Genius Bar par téléphone ou sur place. Les rendez-vous via le site sont devenus très difficiles à avoir. Très souvent si tu y vas tôt le matin, tu pourras avoir un rendez-vous dans la journée voire même dans l'heure.
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Retour vers iPhone 7 / 7 Plus