Bonjour, je viens de me laisser tenter pas un 7+ Red product, apres coup je me demande si la couleur "RED" connait des soucis comme les noir ?
J'ai pas trop chercher surr google, je voulais avoir l'avis de probable utilisateur sur se forum.
Merci.
Modérateur: Modérateurs
Chrisca a écrit :...si la couleur "RED" connait des soucis comme les noir ?....
Chrisca a écrit :Merci de ta réponse mais la mienne est dans ma questionChrisca a écrit :...si la couleur "RED" connait des soucis comme les noir ?....
SebRem a écrit :perso j'ai un noir matte qui n'a pas souffert de souci de couleur... je te souhaite la même satisfaction avec le rouge
Trodat5030 a écrit :Je ne comprends pas trop la démarche de venir sur un forum uniquement pour demander s'il y a des problèmes de couleur sur un iPhone et en même temps de dire que sur le sien il n'y en a pas. C'est que manifestement il y en a.
Dans un Apple store, c'est échange direct au moment du déballage même pour un si petit défaut. Hélas bcp vont chez MM ou pire à la Fnac ou prennent leur iPhone chez un opérateur et là le déballage se fait à la maison et c'est trop tard alors. Il faut alors s'auto-persuader que son appareil n'a rien LOL A 1000 balles l'appareil, moi je préfère prendre toutes les précautions lors de l'achat quitte à faire des km. Et si ça va pas encore après, on a 14 jours pour se faire rembourser ou encore échanger. Tout ça est compris dans les 1000 euros.
Il y a à Koln deux Apple stores à une heure de Blégny plus ceux de Bruxelles et de Düsseldorf. Le pied. Il y a des milliers de personnes qui font la navette tous les jours pour aller travailler aussi loin. Ok Bruxelles c'est nul comme ville mais Düsseldorf c'est très plaisant à visiter et à re-re-visiter. Et celui de Koln Weiden est carrément au bord de l'autoroute. Cela vaut le coup de prendre une demi-journée.
Et oui un iPhone une fois sur deux a des petits défauts esthétiques d'origine à cause de la production à très grande échelle. Il n'y a pas de miracle. Défauts que bien souvent l'utilisateur voit des jours après et croit que c'est de sa faute.
nous rejoindre