Merci pour ton feedback Trodat5030.
+ de 30% de chance d'avoir un iPhone sans souci, c'est déjà pas mal mais pas assez vu le prix payé évidemment...
Quand tu dis que tu as eu deux 7 Plus noir mat et un 7 noir mat dans les mains quelques jours, y a t'il des chances que ces iPhones aient été utilisés sans coques et sans faire spécialement attention?
Moi qui n'ait pas pris le noir de Jais de peur qu'il s'abime trop vite... Et je trouve le mat encore plus beau... pas de bol.
Enfin... je fais en général super attention à mon iPhone, je le revends sans griffes etc... je vais garder un oeil dessus,
J'ai acheté mon iPhone chez media markt, donc aucune chance d'aller dans l'Apple Store BXL pour l'échanger dans une semaine au cas où?
j'ai bien regardé ma face avant en plein soleil ce matin, aucun défaut à constater... je croise les doigts pour le reste

Trodat5030 a écrit :Je dirais une chance sur trois d'être tombé sur un exemplaire qui n'a pas ou n'aura pas de problème.
J'ai eu deux 7 Plus noir mat et un 7 noir mat dans les mains quelques jours et aucun n'étaient impeccables.
Sont particulièrement touchés le bouton silence, le tiroir SIM et les inscriptions derrière.
Donc rien avoir avec un mauvais usage comme certains le prétendent. Ils sont fabriqués tous de la même manière. La couleur n'est pas teintée dans la masse. Une honte à ce prix-là.
Je conseille plus le noir de jais. La couleur ne part pas et pour les rayures bah on est prévenu.
Je conseille aussi toujours un achat dans un Apple store comme cela on peut le retourner dans les 14 jours même si déballé et se faire rembourser ou échanger contre un autre sans qu'on vous pose de questions.
Plus qu'un problème de couleur qui s'écaille, les deux noirs ont une face avant où on voit tous les défauts au soleil. Il faut pouvoir l'accepter ou plutôt ne jamais essayer d'y faire attention.
nous rejoindre