Iphone avec abonnement, se laisser tenter ?

Modérateur: Modérateurs

Iphone avec abonnement, se laisser tenter ?

Message par djraph101 » 05 Déc 2016, 18:22

Bonsoir a tous,

Je viens vous poser une petite question. :boulay:

Est t'il judicieux de prendre l'iphone 7 couplé avec un abonnement, ou bien est t'il préférable de le prendre cash, dans ce cas attendre
d'avoir l'argent disponible.

Car il est vrai que l'on ne doit pas attendre, et ont la tout de suite.

Ou se situe le pour et le contre par rapport a ces abonnement couplé ?

Merci a vous et bonne soirée :great:
djraph101
BabiPhone

Message(s) : 24

Re: Iphone avec abonnement, se laisser tenter ?

Message par Trodat5030 » 07 Déc 2016, 09:04

Tout dépend de tes besoins et de tes finances.
Généralement en Belgique, ce que propose les opérateurs est minable par rapport aux autres pays.
Le client finit tôt ou tard par payer le prix total du GSM plus les communications.
Si tes besoins réels montent à 45 euros en téléphonie par mois, alors seulement oui cela peut être intéressant.
Mais 45 euros par mois pour un particulier c'est un peu abusé pour moi. On fait quand même ses 8 heures par jour avec du wifi partout.
Attention c'est un crédit. Tu seras fiché pour ça. Si tu rates des mensualités, on te refusera peut-être un crédit pour un besoin plus essentiel.
Je ne sais pas quel âge tu as mais il vaut mieux éviter de se mettre un crédit sur la tête surtout pour un GSM.
Mais bon les Américains achètent même leur pain avec une carte de crédit...
Trodat5030
YoungiPhoner

Message(s) : 346

Message par djraph101 » 08 Déc 2016, 13:32

Trodat5030 a écrit :Tout dépend de tes besoins et de tes finances.
Généralement en Belgique, ce que propose les opérateurs est minable par rapport aux autres pays.
Le client finit tôt ou tard par payer le prix total du GSM plus les communications.
Si tes besoins réels montent à 45 euros en téléphonie par mois, alors seulement oui cela peut être intéressant.
Mais 45 euros par mois pour un particulier c'est un peu abusé pour moi. On fait quand même ses 8 heures par jour avec du wifi partout.
Attention c'est un crédit. Tu seras fiché pour ça. Si tu rates des mensualités, on te refusera peut-être un crédit pour un besoin plus essentiel.
Je ne sais pas quel âge tu as mais il vaut mieux éviter de se mettre un crédit sur la tête surtout pour un GSM.
Mais bon les Américains achètent même leur pain avec une carte de crédit...

Bonjour, merci pour la réponse. J'ai actuellement un lg G3 mais que je souhaiterais changer.
Au niveau du faite que cela soit un crédit ne me fais pas trop peur, car je suis sous administration protégé.
J'ai 35 ans. Et au niveau de l'abonnement, il ne me reviendra pas a 45 euros. Car c'est vrai comme tu le dis,
cela doit être réellement utilisé, et par rapport a ces besoin, car sinon c'est idiot.
Après j'hésite encore un peu, car je peux choisir entre l'iphone 7 et le Samsung galaxy s7 qui ont l'air d'être bon tout les deux.
Sauf que l'iphone et sortis plus tard et est donc plus récent.
Ce qui me ferait acheter l'iphone, et la bonne tenue des mises a jours sur plusieurs année. Le samsung aussi mais il faut bidouiller.
djraph101
BabiPhone

Message par djraph101 » 13 Déc 2016, 16:14

Bonjour, c'était pour vous dire, que j'ai fais mon choix. J'ai opter pour l'iphone 7.
Comme ça je serais tranquille pendant un moment. J'ai pris la version Silver.
Je pourrais dire que je fais partie officiellement du forum Belgium Iphone sous peu.
djraph101
BabiPhone

Message par Alainhd » 13 Déc 2016, 16:41

Bravo, très bon choix :cool:
iMac 27" 5K Fusion Drive 1To
iPod Nano 16gb Red, Classic 120gb Grey
iPhone 11 Pro 64gb Vert Nuit
Apple Tv2, AirPods 2
Alainhd
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 6558

Message par djraph101 » 13 Déc 2016, 21:39

Alainhd a écrit :Bravo, très bon choix :cool:

Merci Alainhd et en 32 go aussi
djraph101
BabiPhone

Retour vers iPhone 7 / 7 Plus