Siri est "actif" mais fonctionne mal avec l'apple TV, il ne comprends un traitre mot à ce qu'on lui demande.
En ce qui concerne le prix de films, des séries etc, ... ce sont des critiques non fondées. On parle la de store et de contenu, j'ai envie de dire, si vous n'êtes pas content, crée un compte sur un autre store, ... US, UK, FR,... et vous aurez du contenu
Par contre, moi je rencontre un "bug" avec ma nouvelle Apple TV, je ne sais pas si d'autre ont déjà eu le problème.
J'utilise mes Apple TV (3 et 4) de la même manière, la 3 est dans la chambre de mon fils et la 4 dans le salon, je m'en sers pour regarder des films et des séries qui se trouvent sur une bibliothèque iTunes partagée sur mon réseau local. Lorsque l'allume la 3, je vais dans "Ordinateur" et la ma bibliothèque est visible.
Lorsque j'allume la 4, je fais la même manipulation et la ... j'ai le joli message disant "aucune bibliothèque visible, veuillez activer le partage a domicile,..." j'ai d'abord cru à un problème de réseau, mais ce n'est pas le cas, car elle est bien connectée à internet, j'ai bien accès au contenu en ligne, ... store, Apple music etc, ... par contre si je vais dans Réglage -> Système -> Redémarrer, ... au reboot la bibliothèque apparait bien... sans rien avoir fait d'autre comme manipulation. ?!
nous rejoindre