J'aimerais vous faire part de la gestion désastreuse chez Proximus.
Ayant vu la promotion, j'étais un des premiers à prendre rendez vous le 16/09 au Proximus Center ANSPACH pour la promotion (toute les tranches horaire à partir de 11h00 étaient disponible. Bien content de cela j'attendais le jour J. avec impatience. La veille, le 15/09, on m'informe que mon rendez vous est annulé, sans une demande de ma part vers 16h30. Je tiens également à preciser que le magasin ne m'a jamais contacté concernant le choix de la couleur de l'iPhone que je souhaitais. Etonné j'appelle le service clientèle qui ne peut me donner plus d'informations. Le 16/09, je suis soulagé en apprenant par l'intermédiaire du porte parole M.Fenaux que toute les précommande seront honoré et que le soucis vient d'Apple. Ce lundi 19/09 je décide de me rendre au Proximus center ANSPACH pour avoir plus de détails. Alors là, on me rassure que je suis toujours sur la liste mais, aucune idée de la couleur que je veux. Comment être servi à temps sans cela ? Je dis à un collaborateur que je désire le 32Gb Gold. Mais là un autre problème. On me dit que je devrai payer 199€ et non 99€ !!! Mais pour quelle raison ? J'ai bien suivi là demarche pour avoir mon iPhone 7 le 16/09. Le porte parole nous confirme que toute les commandes seront honoré et qu'ENSUITE seulement l'offre sera à 199€. Là je demande à discuter avec le manager du magasin. Impossible. Je demande son nom, également impossible. Le collaborateur ne peut m'aider. Il me remballe juste et ne propose aucune solution. Il renvoi la faute à la centrale qui m'aurait envoyé le mail de leur propre chef et ne me permet pas d'en discuter avec le Manager.
Je suis l'un des premiers à avoir pris prendre rendez vous et je n'ai aucune nouvelles et maintenant on me dit de payer 199€ quand il sera là.
Il est fort dommage pour proximus de léser un client fidèle, pour des soucis de gestion interne. Je suis dégouté..
nous rejoindre