Problème "echec authentification PDP ipad....

Modérateur: Modérateurs

Problème "echec authentification PDP ipad....

Message par micupra » 01 Oct 2010, 18:41

Bonsoir à tous ,

Depuis 2 jours , mon ipad 3G m'indique "échec authentification PDP", quand je veut me connecter en 3G ou autre... et ce peut importe la région , quelqu'un pourrais t'il me donner la raison... et si possible la solution?

Bonne soirée

Mic
micupra
BabiPhone

Message(s) : 11

Re: Problème "echec authentification PDP ipad....

Message par Maccboulix » 07 Oct 2010, 10:42

idem pour moi et plusieurs amis
chez proxi un coup ils disent que ce sont des travaux sur la plateforme un coup ils disent qu'ils ne savent pas et et que le probleme vient de l'ipad !!
Maccboulix
BabiPhone

Message(s) : 59

Message par dobbi » 30 Oct 2010, 22:44

Et bien j ai le même soc i chez proximus depuis 1 sem j ai consomme 60 mg et j ai plus de connexion 3G problème authentification pdp connexion reseau impossible . Si quelqu'un connait la solution ou peut être est ce du au jailbreak ...
dobbi
BabiPhone

Message(s) : 6

Message par Maccboulix » 01 Nov 2010, 14:39

je pensais que mon dossier était traité ... en fait il n'en n'était rien !! je suis allé perdre près de deux heures de mon temps dans une boutique BGC. J'a&i tout entendu comme raison et comme excuse mais j'avais prévenu que je ne sortirais pas tant que mon problème n'était pas réglé ( je m'excuse d'ailleurs pour les malheureux clients qui ont du attendre après moi). En final soi disant que m j'avais dépassé mon forfait de 1 Gb par mois. J'ai calculé sur mon compte "e-service" j'avais à peine dépensé 328 Mb !! En plus il me restait 25 € de crédit. Ils sont très fort car je ne sais pas comment j'ai fait pour consommer u1Gb alors que je suis en prépayé et que j'avais chargé de 500 + 200 Mb !! En final il m'a été répondu que si je rechargeais (après m'avoir proposé un abo que j'ai refusé) tout serait en ordre et la connexion rétablie. J'ai rechargé de 5 € ce qui en plus de mes 25 € restant devait faire 30 € !! Je vous prends pas pour des débiles mais si j'insiste c'est que après avoir relancé mon compte, j'ai constaté que je n'avais que mes 5 € restant !!!!! En plus le simple fait de reloader la page Google a fait chuter mon crédit à 2,50 € Si ca c'est pas du tarif préférentiel !!!!!!!!!
En attendant qu'ils puissent fournir un service de qualité j'ai pris une prépayée mobile vicking (pour mon iPad) mais pénible pour avoir des régions couvertes par la 3 G (à part peut-etre le centre de BXL) car même à Waterloo où je travaille il n'y a que du edge !! Bon allez paraît qu'on est au 21° siècle...

si qqn a une idée je suis toujours preneur
Maccboulix
BabiPhone

Message(s) : 59

Message par Vince RPZ » 06 Nov 2010, 13:08

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnes pas.

j'ai bien l'impression que vous essuyez les plâtres...

Maccboulix, sans doute que BGC débite ton compte par tranche de 2,5€. S c'est cas, vous vous êtes bien fait... duper :ouch:
Vince RPZ
YoungiPhoner

Message(s) : 189

Message par Chris21 » 18 Nov 2010, 00:11

Bienvenue au club... et j'enrage :grrrrrr:
- Smartphone ASUS Zenfone 3 Laser
- Tablette ASUS Zen Pad 10
-  iPad Mini noir 32 Go WiFi + 3G
-  Macbook blanc OS X 10.8.2
-  Macbook Pro 13'' 8 Go RAM, 1 To DDR OS X 10.9.5
-  Apple TV 2 et Apple TV 3
Chris21
YoungiPhoner

Message(s) : 236

Message par micupra » 22 Nov 2010, 20:10

C'est du Vol , proximus pour ipad... a quand une lettre chez Test achat? , si nous nous groupions?
micupra
BabiPhone

Message(s) : 11

Message par Chris21 » 24 Nov 2010, 18:52

Bon ben moi j'abandonne Proxi !
Marre !

Je viens de souscrire à l'offre iPad 15 de Mobistar !
Et, jusqu'à présent, rien à redire !

On peut, au moins, vérifier sa consommation en ligne !!
- Smartphone ASUS Zenfone 3 Laser
- Tablette ASUS Zen Pad 10
-  iPad Mini noir 32 Go WiFi + 3G
-  Macbook blanc OS X 10.8.2
-  Macbook Pro 13'' 8 Go RAM, 1 To DDR OS X 10.9.5
-  Apple TV 2 et Apple TV 3
Chris21
YoungiPhoner

Message(s) : 236

Message par Evdh » 19 Mai 2014, 18:45

J'ai le même problème mais avec un iPhone 5, et seulement quand je suis à l'étranger. Le problème n'est à mon avis pas chez Proximus car sur les forums en France même problème avec des clients SFR. Le problème a commencé chez moi avant de passer à IOS 7 mais à persisté ensuite. Le problème doit donc provenir de chez Apple, même si, au vu du nombre de personnes qui rencontrent ce genre de problème, on devrait pouvoir s'attendre à ce que les techniciens des opérateurs aient une solution pour ce bug...
Evdh
BabiPhone

Message(s) : 1

Retour vers iPad 1,2,3,4,5,6,7...