Prix: 100€ 90€
Version: 3.1.2 BiP
Capacité: 8Go
Neuf: non
Date d'achat: Mars 2008
Ouvert (la boite): oui
Débloqué: non, pas officielement... Mais désimlocké et jailbraiké
Bootloader:
Lieu d'achat: NY
Lieu de vente: Bruxelles / Liège / Verviers en fonction des jours et de l'heure...
Envoi: oui, possible, à vos risques et périls !
Retrait sur place: oui
Modalités: cash
Je vend mon premier iPhone importé de NY. je suis le premier et unique proprio de celui-ci.
Il a été importé de NY via un ami "pro" donc je n'ai jamais eu la boite (passage douane) et n'ai jamais eu de facture (garantie de toute façon inutile pour l'utilisation en belgique...).
Il est dans un état d'utilisation "normal" (coque alu marquée par le temps) mais l'écran est tres propre (les rares gratte sont en dehors de la zone "écran") sans aucun pixel mort. Le tactile fonctionne parfaitement.
Des les défauts, je note une bosse sur la face alu à coté de la pomme et un faux contact interne qui me fait apparaitre un message d'erreur sur un accessoire non reconnu alors que rien n'est connecté! Donc Pop up aléatoire et plus de son HP pour sms et appli. La sonnerie téléphone et le réveil fonctionne tjr. Ce problème peut être réglé par un "expert". Il faudrait changer la "frame usb" ou un truc du genre.
Bonjour,
Le problème que vous citez est malheureusement fréquent.
Dans ce cas, on remplace le mid-frame (cadre interne de l'iPhone comprenant la nappe interne USB, micro, HP, bouton home) après demontage complet (l'écran et son tactile doivent aussi être désolidarisés pour effectuer la manoeuvre).
Les pièces sont de stock et le tout peut s'effectuer en 48hrs.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez effectuer la réparation.
Etienne
Pas de problème de connexion dock ou prise casque. Batterie tjr vaillante (recharge tous les 2jours en moyenne pour mon utilisation "soft" avec abo data). Livré avec les accessoires d'origine (chargeur, cable, dock, les écouteurs sont dans un sale état mais vous pouvez les avoir aussi...

Photos à venir...

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 8.jpg.html
nous rejoindre