problème d'écran suite installation d'une nouvelle coque

Modérateur: Modérateurs

Re: problème d'écran suite installation d'une nouvelle coque

Message par lex » 12 Nov 2012, 13:06

Pour le vibreur c'est celui avec les deux petits ressorts.
dans le pack, il y avait également un vibreur comme il ne fonctionnait pas, j'ai remis celui d'origine qui ne fonctionne pas non plus.

Pour la natte n°3 je vais le démonter et vérifier.

En tout cas merci beaucoup pour l'aide.
lex
BabiPhone
 
Message(s) : 29
Inscription : 03 Jan 2008, 09:08

Re: problème d'écran suite installation d'une nouvelle coque

Message par lex » 12 Nov 2012, 13:27

Le machiniste a écrit :Vérifie aussi si le capteur de luminosté fonctionne ?


la natte n°3 est bien mise.

Comment vérifier la capteur de luminosité?
A première vue, il est HS aussi.
Quand je change le gsm de place que je le met dans le noir ou en pleine lumière, il n'y a pas de différence.
lex
BabiPhone
 
Message(s) : 29
Inscription : 03 Jan 2008, 09:08

Re: problème d'écran suite installation d'une nouvelle coque

Message par Le machiniste » 12 Nov 2012, 16:49

Pour le capteur et la nappe 3, tu n'as pas endommagé le support de la carte mère ( ou il y a le petit rabat, pour bloquer la nappe 3)? Si c'est tout le module qui est HS, tu ne devrais plus avoir de son lors d'une communication.

Pour le vibreur. Quand tu vas dans tes "réglages" et dans "sons", que tu actives le vibreur avec l'icône, fonctionne il ? Si oui, c'est un problème au niveau de la nappe audio, si non contrôle qu'il y a bien contact entre vibreur et carte mère ( surtout si tu utilise ton ancien vibreur et qu'il fonctionnait correctement avant) et que les contacts ne sont pas oxydés. Si oxydation ou nettoyage des contacts, je te conseil de l'alcool pur (96°-éthanol) ou produit spécial adéquat.
iPhone 5S 32gb Gold - IOS 8.3 - Proximus Smart+
iPhone 6 64gb Gold - IOS 8.3 - Proximus Smart+
iPad Mini 32gb Noir - IOS 8.3
MacBookPro 13" - OSX Maverick
Apple Watch à la Milanaise

----------------------------------
région liégeoise
Avatar de l’utilisateur
Le machiniste
iPhoneMaster
 
Message(s) : 835
Inscription : 28 Nov 2009, 02:11
Localisation : Houtain-Saint-Siméon (Oupeye-Liège)

Re: problème d'écran suite installation d'une nouvelle coque

Message par lex » 12 Nov 2012, 17:36

La nappe 3 n'a pas l'air endommagé et en mode communication tout fonctionne normalement.
Quand je vais dans réglage, le vibreur ne fonctionne pas non plus. J'ai encore vérifier tantôt, je suis sur qu'il y a contact et que ce n'est pas oxydé.
Je n'y comprends plus rien.

Je comptais remplacer la vitre de l'iphone, car deux trois griffes et ca jure avec la coque neuve ;-)
J'hésite donc à remplacer le pack complet vitre/LCD/ support :
http://www.macmaniack.com/product.php?id_product=31

Tu penses que ca pourrait résoudre le problème de capteur de proximité?
lex
BabiPhone
 
Message(s) : 29
Inscription : 03 Jan 2008, 09:08

Re: problème d'écran suite installation d'une nouvelle coque

Message par Le machiniste » 12 Nov 2012, 22:14

Si le problème vient vraiment de la, oui. Tu habites dans quel coin? Si tu n'est pas trop loin de chez moi on peut faire un test avec une dalle 100% opérationnel.
iPhone 5S 32gb Gold - IOS 8.3 - Proximus Smart+
iPhone 6 64gb Gold - IOS 8.3 - Proximus Smart+
iPad Mini 32gb Noir - IOS 8.3
MacBookPro 13" - OSX Maverick
Apple Watch à la Milanaise

----------------------------------
région liégeoise
Avatar de l’utilisateur
Le machiniste
iPhoneMaster
 
Message(s) : 835
Inscription : 28 Nov 2009, 02:11
Localisation : Houtain-Saint-Siméon (Oupeye-Liège)

Précédent

Retour vers iPhone 3G/3GS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)