Impossible de téléphoner, problème de réception

Modérateur: Modérateurs

Impossible de téléphoner, problème de réception

Message par Peka » 27 Oct 2012, 12:29

Bonjour, un Iphone est un téléphone, mon interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entend plus ? Plutôt gênant pour un téléphone !
Est-ce un problème "haut-parleur" ?
Cordialement
Peka

Après essais, je dois ajouter que j'entend l'interlocuteur avec les écouteurs ?
Peka
BabiPhone
 
Message(s) : 17
Inscription : 27 Oct 2012, 12:12

Re: Impossible de téléphoner, problème de réception

Message par Julien » 28 Oct 2012, 16:19

Ce serait éventuellement le haut parleur situé au dessus de l'écran qui serait mort. Tu saurais essayer avec un autre bloc avant d'iPhone ?

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3121
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Impossible de téléphoner, problème de réception

Message par mibel » 28 Oct 2012, 16:35

As-tu laissé le film de protection original qui cache le haut parleur?
ex-iPhone V1, ex-iPhone 3G, ex-iPhone 3Gs, ex-iPhone V4, 32GB, 5.0 JB, ex-iPhone 4S, 64 GB, 5.1 , ex-iPhone 5, black, 32GB, 6.01,iPhone 5s,64 GB Gris sidéral, iPod Classic 120 GB black, MacBookPRO 15" Unibody, i7, 4Go RAM, DD 500 GB à 7200 t/min + SSD 256 Samsung, routeur D-Link 2641 + TimeCapsule 1T + Airport Extrême + Airport Express, ex-iPad 3 64GB WIFI/cellular White, iPad 4 64GB WIFI/Cellular Black,, Apple TV
Avatar de l’utilisateur
mibel
Membre V.I.P
Membre V.I.P
 
Message(s) : 5810
Inscription : 23 Fév 2008, 13:15
Localisation : Marchin

Re: Impossible de téléphoner, problème de réception

Message par Peka » 31 Oct 2012, 12:34

Bonjour, c'est la fin de l'histoire, l'iphone m'est glissé des mains et,après la chute, il ne s'allume plus !
Je l'ai ouvert et tout à l'air bien rangé, connecté,surement un problème sur la carte mère !
C'est la vie.
Merci pour votre attention et réponses.
Péka
Peka
BabiPhone
 
Message(s) : 17
Inscription : 27 Oct 2012, 12:12


Retour vers iPhone 3G/3GS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)