Problème iPhone (Ecran Blanc)

Modérateur: Modérateurs

Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par menny11k » 08 Oct 2012, 19:00

Bonjour, j''ai un iPhone 3GSv et je m'ai mis à jour en version 5.1.1, ensuite je l'ai jailbraké avec redsnow 0.9.14b2, il fonctionnait très bien, mais il ne lisait pas ma carte SIM, après j'ai utilisé "sn0wbreeze-v2.9.5", mais il me fallait le BaseBand 06.15.00 pour iPad, je l'ai fait, mais depuis, il ne veux plus s'allumer, il me sort un écran Blanc, et rien d'autre.
j'essaie de le restorer, de le re-Jailbraker, mais rien n'y fait, il ne veux pas fonctionner..
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? Merci.
menny11k
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Oct 2012, 18:56

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par Julien » 08 Oct 2012, 21:16

As-tu essayé de pousser sur le bouton power et home pendant environ 15 secondes ?

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3120
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par menny11k » 08 Oct 2012, 21:19

oui je l'ai fait, l'écran devient noir, et rien n'apparait, ensuite j'essaie donc de le restaurer, mais ça ne fonctionne pas, il reste bloqué sur "en attente de l'iphone"
menny11k
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Oct 2012, 18:56

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par Julien » 08 Oct 2012, 22:13

Il reste bloqué sur en attente de l'iPhone combien de temps environ ?
Tu as essayé de pousser jusqu'a ce que l'écran se rallume ?

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3120
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par Blue_Case » 08 Oct 2012, 22:49

Tu peux aussi essayer le mode DFU:

1/ Eteindre l'iPhone
2/ Le connecter à l’ordinateur et ouvrir iTunes.
3/ Rester appuyé pendant 4 secondes sur le bouton Power.
4/ Appuyer simultanément sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes.
5/ Relâcher le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 secondes.

Sinon, le mode recovery:
1/ Eteindre l'iPhone
2/ Maintenir appuyé le bouton Home et brancher l'iPhone sur ton ordinateur jusqu’à l’apparition du logo d’iTunes sur l'appareil.
Avatar de l’utilisateur
Blue_Case
YoungiPhoner
 
Message(s) : 182
Inscription : 13 Juil 2011, 19:01

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par MHD44 » 09 Oct 2012, 09:14

utilise IREB-r5
MHD44
YoungiPhoner
 
Message(s) : 130
Inscription : 06 Juil 2012, 14:55

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par David » 09 Oct 2012, 09:27

Il me semble que lorsqu'on a injecté le firmware de l'ipad, le restore ou la mise à jour est impossible ! :whip:
VEUILLEZ REMPLIR VOTRE SIGNATURE POUR QUE l'ON PUISSE VOUS AIDER SVP

MACBOOK PRO UNIBODY Core 2 Duo 2 x 2,4Ghz , 250 Go , 4Go ram , GeForce 9400M + 9600GT VENDU
IPHONE 5 Black 32Gb
TIME CAPSULE 500 Go
IPOD NANO Chromatique Silver 8 Go
PS3 80Go + NINTENDO WII Black Edition + NINTENDO DSi
IMAC 27' Quad core i7 2,8 GHz , 8 GB Ram
NEW IPAD 3 WIFI 16Gb White + Galaxy Tab 7'
APPLE TV 2
Avatar de l’utilisateur
David
King of iPhone
 
Message(s) : 7214
Inscription : 06 Jan 2008, 20:27
Localisation : Hermée

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par David » 09 Oct 2012, 09:31

Effectivement, impossible via itunes !
Par contre, j'ai trouvé ceci : http://iphonix.fr/archives/24883
VEUILLEZ REMPLIR VOTRE SIGNATURE POUR QUE l'ON PUISSE VOUS AIDER SVP

MACBOOK PRO UNIBODY Core 2 Duo 2 x 2,4Ghz , 250 Go , 4Go ram , GeForce 9400M + 9600GT VENDU
IPHONE 5 Black 32Gb
TIME CAPSULE 500 Go
IPOD NANO Chromatique Silver 8 Go
PS3 80Go + NINTENDO WII Black Edition + NINTENDO DSi
IMAC 27' Quad core i7 2,8 GHz , 8 GB Ram
NEW IPAD 3 WIFI 16Gb White + Galaxy Tab 7'
APPLE TV 2
Avatar de l’utilisateur
David
King of iPhone
 
Message(s) : 7214
Inscription : 06 Jan 2008, 20:27
Localisation : Hermée

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par Julien » 09 Oct 2012, 16:45

@David : Pas vraiment impossible. Si tu fais une mise a jour officielle, tu dois réinjecter le baseband de l'iPad.
@Menny11K : iTunes arrete la restauration ou c'est toi qui l'arrete ?

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3120
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par menny11k » 09 Oct 2012, 19:19

@thephenomene21 : il reste bloquer, donc je déconnecte l'iPhone parce que ça dure longtemps, mais quand je le déconnecte, il me met tout le temps une erreur.

@Blue_Case : Je l'ai mis en mode DFU, mais il n'y rien, l'écran est toujours noir, et pour le mode Reconvery, je le fait, mais il ne s'allume pas non plus..

@MHD44 : C'est quoi "IREB-r5"

@david : Je ne comprends rien au truc.. :$ Mais Merci Quand même :)

@thephenomene21 : c'est moi qui :'arrete parce qu'il se bloque sur "Attente de l'iPhone"

Mais Mon Ecran Reste Blanc, il ne montre ni de pomme, ni rien, donc je ne peux pas l'éteindre ni rien. Je peux juste le mettre en Mode DFU.
menny11k
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Oct 2012, 18:56

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par Julien » 09 Oct 2012, 19:40

Il est reconnu par iTunes en DFU ?
En DFU, l'iPhone affiche un écran noir..

 Apple Watch Serie 3 Nike+, 38mm, WatchOS 5.3.1,
 iPad 2, Black, 64Gb, iOS 9.3.5,
 iPhone 1st Gen, 8Gb, iOS 3.1.3,
 iPhone 8, Space Gray, 64Gb, iOS 12.4,
 MacBook Pro 17” Mid 2009, 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,8Ghz, Mac OS 10.11.6,
 IMac Early 2009 24", 480Gb SSD, 8Gb Ram, Intel Core 2 Duo 2,93Ghz, Mac OS 10.11.6,


Game Center ID : Grapucin


Pas de réponse par MP, merci de poster sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Julien
Conseiller
Conseiller
 
Message(s) : 3120
Inscription : 02 Juin 2011, 20:36
Localisation : Liège

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par Blue_Case » 09 Oct 2012, 19:42

C'est apparemment lié au baseband. Essaye ceci (c'est en anglais):
http://iphoneblogr.com/2012/06/redsn0w- ... one-3g3gs/
Avatar de l’utilisateur
Blue_Case
YoungiPhoner
 
Message(s) : 182
Inscription : 13 Juil 2011, 19:01

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par menny11k » 09 Oct 2012, 19:47

merci Blue_Case, je vais essayer :D
menny11k
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Oct 2012, 18:56

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par menny11k » 09 Oct 2012, 19:48

thephenomene21 : oui il est reconnus, mais quand il devrai afficher la pomme normalement, il me met une page blanche..
menny11k
BabiPhone
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Oct 2012, 18:56

Re: Problème iPhone (Ecran Blanc)

Message par Pit49 » 09 Oct 2012, 23:07

Faut déjà inspecter la carte, s'il ne manque pas des composants dans le circuit "image", surtout s'il a été démonté avant toutes ces mises à jour.
Pit49
YoungiPhoner
 
Message(s) : 446
Inscription : 07 Avr 2012, 23:54
Localisation : Région de Nancy France

Suivant

Retour vers iPhone 3G/3GS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)