problème de temps qui sans que ce soi moi qui l'uilise ....

Modérateur: Modérateurs

problème de temps qui sans que ce soi moi qui l'uilise ....

Message par silverwing » 06 Oct 2012, 05:36

Cela fait bientôt 4 à 5 mois si pas plus que je note que la durée d'utilisation depuis la dernière recharge augmente ainsi que la période d'appel sans que ce soit moi qui l'utilise. Si je contacte Proximus il se retranche derrière l'inviolabilité de leur carte ou de leur réseau ce à quoi je leur réponds que le Pentagone aussi était inviolable mais des jeunes sont parvenus à rentrer sur leurs systèmes informatique donc tout système à son point fragile et si quelqu'un le trouve il le pénètre et fait ce qu'il veut au départ de cela.

Si vous avez déjà eu cela et que vous avez trouvé la solution merci d'éclairer ma route car actuellement je suis dans la purée de pois pire que de la Mousseline (oh pardon une publicité ::lol:: )

D'avance merci à vous toutes et tous.
silverwing
BabiPhone

Message(s) : 46

Re: problème de temps qui sans que ce soi moi qui l'uilise ....

Message par nixxo79 » 06 Oct 2012, 07:50

Je n'ai pas de réponse à donner si ce n'est :
- va voir sur le net si d'autres cas sont répertoriés, car je n'ai jamais entendu parler d'une telle fraude ... Elle impliquerait selon moi le vol préalable et momentané du GSM ;
- observe ton entourage qui utilise peut être ton téléphone à ton insu ;
- demande à l'opérateur un relevé de tes appels et vois si tu les as tous passés ;
- si c'est uniquement un problème de data, l'iPhone est réputé pour se connecté seul ... Notification push etc. Tu as peut être installé une nouvelle app plus gourmande à ce niveau ;
- change d'opérateur !!
Nouvel iPhone 4 - 32 GB. Firmware IOS 5.0
Iphone 3G - 8gb. Firmware 3.1.3 - vendu
MacBook Pro 15'
Itunes 10.5
ID Game center : nixxo79 (n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste)
nixxo79
YoungiPhoner

Message(s) : 393

Message par silverwing » 06 Oct 2012, 08:03

bonjour, le vol momentané est impossible car le g est toujours sur moi, usage à mon insu, idem, utilisation ca j'ai jamais pensé bonne idée, je ne l'emploie plus sur le net car la 1ere facture ma suicidé + de 7000 FB ! j ai coupé tout ou puis je voir sur le net ?

Merci pour tes idées en tout cas.
silverwing
BabiPhone

Message par Gnrf » 06 Oct 2012, 12:57

Sur ton iPhone, tu peux vérifier l'utilisation de ton téléphone avec l'app "Hello ! Belgacom". Il faut te connecter une fois via data, et ça t'indique ta consommation.
Depuis ton ordi, tu te connectes à tes e-services, et tu as accès aux détails de ta consommation, appel par appel si tu cherches bien. https://admit.belgacom.be/
Gnrf
BabiPhone

Message(s) : 57

Message par silverwing » 06 Oct 2012, 13:33

merci je vais sur le pc car le mobile est puni d'internet car m'a couté trop donc puni de dessert ::lol::
silverwing
BabiPhone

Retour vers iPhone 3G/3GS